Boostez votre chiffre d’affaires e-commerce avec une application mobile

Comme le nombre d’utilisateurs de Smartphones et d’autres terminaux mobiles ne cesse d’augmenter, les derniers audits de l’Internet mobile montrent une préférence pour les applications mobiles. Face à ces tendances du marché, Hegyd propose aux e-commerçants des prestations de développement d’applications mobiles.

Comment tirer profit de son application mobile ?

Les e-commerçants souhaitant mettre en place une application mobile qui génère un trafic important et qui booste leur chiffre d’affaires devront mettre en place une application mobile. Afin de générer des ventes via une application mobile, il est essentiel d’adopter un système de paiement in-app, propre à l’application. Celui-ci permettra de vendre directement depuis l’application et d’offrir une solution ergonomique à ses utilisateurs.

En plus de l’objectif purement commercial, il est important que l’application mobile soit performante et intuitive. Si l’expérience utilisateur est enrichissante, elle aura un impact positif sur la notoriété de l’e-commerçant.

Une solution de développement d’applications mobiles

Avec une expérience de 10 ans dans le développement des technologies web, Hegyd regroupe aujourd’hui une équipe de développeurs et de conseillers spécialisés dans la stratégie e-commerce et m-commerce. En complément aux prestations de création de sites e-commerce sur mesure, les développeurs proposent la mise en place d’applications mobiles. Les applications sont compatibles avec les terminaux les plus utilisés par les internautes : l’iPhone, l’iPad et l’Android.

Pour la gestion de l’activité e-commerce et m-commerce, l’équipe Hegyd propose des solutions extranet et des outils collaboratifs. Ces solutions permettent une gestion améliorée des commandes, de la relation client et des échanges avec les fournisseurs. Elles peuvent être adaptées facilement à la problématique des franchises et des grands groupes.

www.hegyd.com/solutions/applications-mobiles.html

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *