La chicha ou narguilé : un objet décoratif du plus bel effet

Quand on a envie de décorer son intérieur, il y a des objets qui sont plus à même de donner un peu de chaleur et d’exotisme par exemple avec des objets qui font penser à des pays chauds tels que le Maroc ou la Turquie et c’est notamment le cas avec le narguilé ou chicha qui peut très bien trôner sur un meuble du salon juste pour sa beauté. En 2017 au Maroc, bien que l’utilisation de la chicha était déjà développée, cette dernière connaît un renouveau avec des tabacs aux arômes de plus en plus divers tant la demande est importante. En Europe le narguilé fit son apparition assez récemment puisque c’est à peu près en 1980 qu’on put l’observer dans notre environnement.

Les différents modèles de chichas

Sur le marché on peut observer différents styles de chicha, on trouve notamment :

– Les chichas en verre

La chicha en verre contrairement aux autres modèles permet de contempler distinctement la circulation de la fumée dans l’appareil ce qui lui confère un esthétisme particulier, cette dernière est aussi très facile à nettoyer.

– Les chichas traditionnelles

La chicha traditionnelle ou l’envie de fumer comme les vrais habitués, cette dernière confère à l’objet un caractère authentique puisqu’elle est composée généralement de laiton et d’acier. Pour ce qui est du nettoyage, elle demande d’être plus minutieux et régulier afin de la garder dans un état parfait de fonctionnement.

– Les chichas modernes

Ces narguilés modernes se distinguent des autres par leur fabrication qui est faire en usine et leur confère de ce fait une tout autre apparence et sont par conséquent plus singulières que les autres.

– Les chichas électroniques

Dernières nées sur le marché des chichas, les exemplaires électroniques remportent de plus en plus de succès, un peu à l’image des cigarettes électroniques, il est important de le souligner, elles sont par conséquent totalement différentes puisqu’il n’y a pas de combustion avec ces modèles.

Toutes les chichas et accessoires

En un seul et même lieu, les connaisseurs ou les novices pourront amplement faire leur choix de chicha ou de tabac aromatisé sur la plateforme et bénéficier de tous les conseils des vendeurs en ligne.

You may also like...