Les volleyeuses cannoises sortent aussi un calendrier pour 2016

voleyeuse cannes

Elles sont treize volleyeuses de RC Cannes à jouer les mannequins devant l’objectif de Kevin Leinster, un photographe de renom. Ces séances de shooting ont pour but de réaliser un calendrier photo à l’effigie de ces sportives de haut niveau. Découvrez le coté sexy et féminin de ces volleyeuses, qui cachent des trésors sous leurs maillots et derrière leur fougue.

1- Une autre image des volleyeuses

Les meilleures sportives cannoises de l’équipe professionnelles de volley-ball font parler d’elle à la veille de l’année 2016. Elles sont treize icônes à faire leur belle, dont douze pour illustrer chaque mois de l’année et une joueuse pour faire la couverture du calendrier 2016. Elles adoptent des poses sexy et sensuelles en maillot de bain. De quoi se rincer l’œil ! Les amateurs de volley-ball et de sensations fortes peuvent trouver la satisfaction à travers ces clichés hot. Les sportives de haut sont réputées ne pas être « féminines » en raison de leur forme physique imposante, donc c’est l’occasion pour ces volleyeuses de montrer leur beauté et leur charme.

2- Un succès pour le club

C’est une façon intéressante d’avoir de nouveaux adhérents et de mieux faire la promotion du club RC Cannes, qui espère des retombées positives de cette opération de séduction. La sortie de ce calendrier d’ici quelques semaines promet d’être un événement exceptionnel pour les fans, qui attendent avec impatience. L’édition sera limitée avec seulement 2500 exemplaires, donc il est essentiel de vous procurer ce chef d’œuvre sur le site officiel du site pour acheter ce calendrier exceptionnel dés sa sortie officielle. Loin du stade et des confrontations sur le terrain, les joueuses ont la possibilité de choisir le cliché, qui sera retenue pour le calendrier. A un prix abordable (12 euros), ces calendriers se vendent très bien chaque année partout dans le monde depuis plus d’une dizaine d’années.

You may also like...