Zalando rend des services sur mesure à des clients privilégiés et comblés

Les plus fidèles clients de Zalando prennent la nouvelle avec un réel plaisir. Les achats pourront se payer après réception et essayage seulement si les articles conviennent. Une nouvelle manière d’attirer des clients qui profitent déjà de nombreux avantages disponibles dans le e-commerce de mode. Les services plaisent aux internautes toujours plus exigeants pour leurs achats en ligne. Comment de pas craquer pour autant de considération quand d’autres marchands font presque tout pour faire fuir leurs clients.

Zalando propose des prix remisés sur la mode

La boutique allemande de la mode permet aux clients de réaliser leurs achats en passant par un site de cashback. Le système plaît aux consommateurs qui récupèrent au passage en caisse une remise intéressante qui se transforme tout simplement en argent. Les promotions zalando sont variées et le casback en fait partie. Chaque internaute qui se respecte profite régulièrement d’une réduc avant de valider sa commande sur internet. Les boutiques en ligne qui ne se montrent pas généreuses auprès de ses clients ne font pas longtemps bonne figure sur la toile. Les clients veulent désormais être au cœur des attentions, et un consommateur satisfait, c’est dix clients en plus. Le bouche-à-oreille fonctionne très bien grâce aux réseaux sociaux qui dispersent les bonnes nouvelles comme les mauvaises à la vitesse de l’éclair. Être généreux avec les clients, c’est être vu comme un commerçant soucieux de garder sa clientèle de façon durable.

Comment fonctionne le cashback ?

Les sites de cashback sont des sites tremplins qui permettent aux utilisateurs de récupérer une somme d’argent sur leurs achats. Chez zalando, le cashback est possible grâce à un partenariat réalisé avec les sites proposant le service. Pour le client, il suffit de créer un compte, de chercher sa boutique préférée pour ensuite « activer son cashback ». Directement, redirigé vers par exemple Zalando, le client n’a plus qu’à faire son achat pour pouvoir récupérer une somme d’argent en pourcentage sur le prix HT. Ce partenariat a pour but de ramener des clients sur le e-commerce et de les récompenser en leur remboursant une partie de leur achat. Une formule qui séduit les internautes toujours soucieux d’économiser le moindre centime lors de leurs achats. Le grand plaisir de faire une petite économie est très bien vécu par les clients qui reviennent bien volontiers faire des achats par le même chemin. Tout le monde gagne pour des achats qui rapportent du plaisir et de l’argent. Zalando frappe fort auprès des consommateurs en leur proposant toujours plus de services.

You may also like...