Comment faire une porte en papier clé ?

Comment faire une porte en papier clé ?

Donc vous avez verrouillé vos clés dans la voiture ? C’est bien. Respirez profondément et détendez-vous. Ce billet n’existe que pour vous aider, et les nombreuses personnes comme vous, à retourner dans leurs voitures verrouillées. Cet article va à peu près dans tous les sens sous le soleil pour retourner dans votre voiture. Ces processus sont dans l’ordre dans lequel vous devriez les essayer. Bien que je ne puisse pas vous empêcher de sauter dans l’article, ou de commencer un processus sans le lire d’abord, je tiens à souligner l’importance de comprendre la tâche avant de l’essayer. Il y a une forte chance que je vais manquer ceux qui sautent dans les articles, car cette information est offerte dans l’introduction (le plus couramment sauté sur une partie de n’importe quel article). Pour ceux d’entre vous qui ont joué par les règles, je ne vais pas jeter le reste de l’article avec des avertissements, sauf les cas où quelque chose est si important qu’il doit être souligné par la redondance. Je vais tout dire une fois maintenant :

  • Lisez tout, et lisez-le dans l’ordre qu’il est écrit.
  • Si un processus ne fonctionne pas, reportez-vous à la section « Autres problèmes ».
  • Tous les processus prendront un peu de temps. Gardez votre calme et faites de votre mieux pour ne pas être frustré.
  • Si vous effectuez l’un de ces processus de manière incorrecte, vous ou votre propriété peut nuire à vous-même ou à vos biens.

1. Assurez-vous que vous êtes verrouillé

Parfois, vous n’êtes pas aussi enfermé que vous le pensez. Les portes que vous avez essayées pourraient être verrouillées, mais ce n’est peut-être pas le seul moyen d’y arriver. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Les gens sont submergés et s’empêchent d’être pleinement conscients de la situation. Gardez les choses simples et résolvez le problème. Commencez par la solution la plus simple et déplacez votre chemin vers le haut.

A lire également : Insomnies: comment réagir face à ces situations ?

Vérifier les portes

Parfois, toutes les portes de votre voiture ne se verrouilleront pas. C’est une idée effrayant, mais ça arrive. La plupart des conducteurs sont très conscients de la porte latérale du conducteur et négligent la fonctionnalité de leurs autres portes. Même si vous croyez que tous vos les portes se verrouillent correctement, c’est peut-être le cas où elles se sont cassées. Vérifiez toutes vos portes !

Vérifier le coffre

Il peut y avoir un moyen pour vous d’entrer dans la voiture à travers le coffre. Si vous avez une voiture de type hayon, le coffre n’est même pas séparé de la cabine du véhicule. Et pas toujours, mais parfois il y aura un point d’accès du coffre au siège arrière. Cela prend souvent la forme d’un panneau entre le siège arrière qui s’ouvre lorsqu’il est poussé du coffre.

A lire aussi : Villejuif, une nouvelle gare ambitieuse pour le Grand Paris

Service Onstar qui fournit le déverrouillage à distance

Vous voudrez peut-être essayer cette opération avant de parcourir votre coffre, mais la plupart des gens devraient être au courant de leur couverture Onstar (ou d’une entreprise similaire). Dans le marché actuel des voitures neuves, il peut être une caractéristique qui a été jeté au moment de l’achat. Les offres de couverture gratuites pour les voitures neuves durent environ un an. Vous pourriez essayer d’entrer en contact avec votre concessionnaire et de voir si vous l’avez, ou si elle est épuisée. Toute cette bureaucratie des appels téléphoniques vous fera certainement j’aimerais avoir un coffre à ramper à travers. Si vous avez cette couverture, vos portes peuvent être ouvertes à distance.

2. Utilisez ce que vous avez autour de vous

Maintenant que vous êtes sûr d’être bloqué hors de votre voiture, faites l’inventaire de ce que vous avez autour de vous. Cherchez des outils qui pourraient vous ramener dans votre voiture verrouillée. Vous n’avez pas besoin des éléments précis utilisés dans les exemples pour réussir avec ces méthodes. Les matériaux que vous trouvez peuvent être meilleurs ou créer des défis différents que ceux décrits ci-dessous. Trouvez des choses qui ont les mêmes caractéristiques.

Corde ou de petit diamètre

Si vous avez des lacets, alors vous avez les bons outils pour le travail. Cela peut être fait avec n’importe quelle ficelle assez petite pour s’adapter entre la porte de la voiture et le cadre. Cette méthode ne fonctionnera que sur les voitures avec des serrures à poteau. Un verrou de poste est une serrure verticale qui est manipulée en étant tirée vers le haut (déverrouillée) ou poussée vers le bas (verrouillée). Une fois que vous avez votre chaîne, la prochaine chose dont vous aurez besoin est un peu d’informations sur la façon d’attacher un nœud de glissement. Tout d’abord, le nœud doit être aussi près du centre de la chaîne que vous pouvez le gérer.

Faire un nœud de glissement :

  1. Faites une boucle de cinq pouces à gauche du centre de la ficelle. Rendez-le un peu plus grand que le diamètre du trou formé lorsque vous touchez le bout de votre index jusqu’au bout de votre pouce (la taille sera ajustée plus tard).
  2. Prenez l’extrémité de la queue de la moitié droite de la corde et déplacez-la dans le trou (l’extrémité de la queue devrait sortir du trou vers vous). Laissez la forme libre. Cela se traduira par une forme de bretzel.
  3. Gardez votre pouce et votre index sur le pli de la boucle d’origine.
  4. La forme bretzel a la boucle d’origine et la boucle créée par l’extrémité de la queue entrant dans le trou. Reprenez l’extrémité de la queue à travers le trou qu’il a créé (le trou gauche du bretzel).
  5. Gardez la pression sur le cordier d’extrémité droite de la ficelle et le pli de boucle d’origine et tirez le à deux parties l’une de l’autre. Cela ne laisse qu’une boucle.
  6. Maintenant, en tirant sur l’extrémité gauche de la chaîne, la boucle existante devrait se contracter. Vous pouvez également étendre la boucle en plaçant votre doigt dans la boucle et en tirant la boucle à l’écart.

Maintenant que vous avez votre ficelle avec un noeud glissant au milieu, vous êtes prêt à ouvrir votre porte. Faites glisser la ficelle entre le cadre et la porte. Assurez-vous de garder un côté de la ficelle parallèle au toit de la voiture et l’autre extrémité perpendiculaire au toit. Faites glisser la chaîne vers l’avant et attrapez la boucle autour du verrou. Tirez la boucle fermée et tirez le verrou vers le haut. Tu es en bébé ! Si vous ne l’êtes pas, continuez à lire.

Cintre

Parfois, nos chaussures n’ont pas de lacets, ou peut-être qu’on n’a pas de chaussures. Dans ce cas, essayez de trouver un cintre métallique. Vous seriez surpris par le nombre d’endroits où vous pourriez tomber sur un (voir la conclusion de 3 outils experts pour ouvrir votre voiture verrouillée). S’il y a un laverie automatique autour, ils peuvent en avoir une pour vous prêter. Tenez compte du fait que vous allez démonter le cintre (peut-être le rendre inutilisable). Si vous ne pouvez pas obtenir un cintre, ne vous inquiétez pas. Les mêmes méthodes peuvent être utilisées avec n’importe quel morceau mince de matériau fort pliable. Il n’a pas besoin de se plier s’il est long, mince, fort et dans la forme correcte. Si ce n’est pas fort, vous devrez le plier pour renforcer les extrémités qui manipuleront le mécanisme de verrouillage. Si ce n’est pas la bonne forme, alors il devra être plié pour servir son but. Si ce n’est pas assez long, ou trop épais, il devra être plié pour changer ces caractéristiques.

Pour serrures

Option 1 : Faire une sonde

  • Commencez par redresser le cintre.
  • Pliez le crochet plus sévèrement pour obtenir une forme « V », ou coche (adapter cette forme au besoin).
  • Glissez le cintre entre la porte et le cadre de porte, « V » d’abord.
  • Essayez d’accrocher le verrou de poste et tirez-le vers vous et vers le haut (le tirant vers vous donnera un peu de friction sur le poteau).
  • Lorsqu’ il est fait correctement, la porte s’ouvrira.

Option 2 : Faire un Jim mince

AVERTISSEMENT CELA PEUT ENDOMMAGER VOTRE VÉHICULE S’IL EST MAL FAIT !

  • Redresser le cintre sauf pour le crochet.
  • Pliez le crochet plus sévèrement pour obtenir un « V », ou une forme de coche (la petite partie de la coche doit être autour de la taille de votre petit doigt).
  • Glissez l’extrémité crochetée du cintre entre la fenêtre et le décapage.
  • Tournez le cintre à l’intérieur de la porte de sorte que le crochet soit orienté vers l’intérieur de la voiture (alors qu’il est à l’intérieur de la porte).
  • Déplacez le cintre le long de la fenêtre jusqu’à ce que le message se déplace.
  • Une fois que vous pouvez identifier quelle partie de la porte vous permet de manipuler le poteau, commencez à tirer vers le haut sur le cintre (votre crochet peut avoir besoin d’être réformé et plié en place après quelques essais).
  • Vous devriez être en mesure de voir le transfert de poste vers le haut.
  • Continuez à le faire jusqu’à ce que le poste de verrouillage se soulève suffisamment haut pour déverrouiller la porte.
  • Lorsqu’ il est fait correctement, la porte s’ouvrira.

Pour serrures coulissante/poussoir

  • Commencez par redresser le cintre.
  • Pliez l’extrémité du cintre d’une manière qui vous donnera l’effet de levier et la puissance nécessaires pour pousser/glisser le verrou.
  • Vous devrez peut-être placer des virages le long de la longueur du cintre redressé dans les cas. où vous devez atteindre sous les accoudoirs de porte.
  • Glissez le cintre entre la porte et le cadre de la porte.
  • Si vous travaillez aveugle, essayez d’amener une autre personne à regarder par la fenêtre opposée et à vous guider.
  • Enfoncez ou faites glisser le verrou, en fonction de sa fonction.
  • Lorsqu’ il est fait correctement, la porte s’ouvrira.

Pour vous aider dans l’un de ces processus, vous pouvez utiliser un coin. Un coin peut être fabriqué à partir de n’importe quel matériau, tant qu’il est formé, ou peut être façonné, en un coin. Sachez que le matériau peut rayer peinture sur votre voiture. Vous pouvez atténuer cela en utilisant un chiffon ou un morceau de tissu entre votre voiture et le coin. Un tournevis peut également être utilisé pour cocher la porte si l’une est à portée de main (ce qui pose le plus grand risque de dommages).

3. Acheter des matériaux

Il n’y a peut-être aucun de ces matériaux qui traînent autour, et, dans ce cas, vous devrez peut-être aller dans un magasin et dépenser quelques dollars. Les magasins d’amélioration de la maison, les magasins de carrosserie automobile et les magasins de grandes boîtes avec des marchandises générales sont votre meilleur pari. Semblables à #2, ces articles n’ont pas besoin d’être ceux mentionnés exactement. Tout objet similaire fera l’affaire. Si les clés ont été laissées dans le contact et que le véhicule fonctionne toujours, il est préférable de laisser quelqu’un regarder la voiture. Dans le temps qu’il peut prendre pour faire un achat, un criminel peut simplement ouvrir votre porte et s’enfuir.

Wedge

Les magasins de carrosserie automatique peuvent avoir des cales d’air ou des cales en caoutchouc préférées pour les verrouillages automatiques. S’il n’y a pas de tel dispositif, essayez de trouver un arrêt de porte. Cela peut être fait en plastique dur ou en caoutchouc. Un marteau pourrait également être utile pour amener le coin plus profondément dans l’espace. Un tournevis peut également être utilisé pour caler la porte (comme indiqué précédemment). Tant que le magasin de rénovation domiciliaire dans laquelle vous magasinez a une section de bois, il devrait avoir un moyen de couper un morceau de bois dans un coin. Un coin seul ne suffira pas. Vous devrez également utiliser un outil de sonde.

Sonde

La sonde respectera les mêmes exigences que la section du cintre de fil. Il n’a pas besoin de se plier s’il est long, mince, fort et dans la forme correcte. Si ce n’est pas fort, vous devrez le plier pour renforcer les extrémités qui manipuleront le mécanisme de verrouillage. Si ce n’est pas la bonne forme, il devra être plié pour servir son but. Si ce n’est pas assez long, ou trop épais, il devra être plié pour changer ces caractéristiques. Selon le type de coin que vous utilisez, ou si vous utilisez un coin, moins de caractéristiques de votre sonde seront restreint.

Sangle en plastique

C’ est encore une autre méthode qui ne fonctionne que sur les verrous de poste. Big Easy fait un produit comme celui-ci. Vous utiliserez cet outil similaire à l’option 1 dans la section post lock de l’étape 2. La sangle en plastique doit être longue et mince. La longueur doit être plus longue que plus courte, car elle doit être pliée pour fonctionner correctement. La minceur du matériau devra lui permettre de glisser entre la porte et le cadre de la porte lorsqu’il est plié. Cela signifie qu’il devra être au moins la moitié de l’épaisseur de l’écart dans votre porte. Le papier sablé dans le pli de la sangle en plastique plié aidera incommensurablement. Vous allez essayer de boucler le plastique plié autour du poteau et de le tirer vers le haut et vers vous. Le plastique glissera probablement en raison de la douceur des matériaux. Pour vous donner juste un peu de morsure dans la serrure, un pli de papier de verre fixé dans ce pli rendra le processus beaucoup plus rapide.

Cueillette

AVERTISSEMENT, CELA POURRAIT ENDOMMAGER VOTRE VÉHICULE SI VOUS FAUX !

Si vous avez les bons outils et l’expérience, cela fonctionnera. Si vous manquez une de ces choses ou les deux, ne vous embêtez pas à essayer de choisir la serrure. Les outils peuvent être n’importe quoi, des trombones aux médiators professionnels. Les voitures du milieu des années 90 et avant peuvent être cueillies assez facilement. Tant que la serrure utilise des gaufrettes, elle peut très probablement être racée, secouée, secouée, simple broche, etc. Jetez un oeil à votre clé. Si vous n’êtes pas sûr du type de serrure de votre porte de voiture, cela pourrait être une indication que cette étape n’est pas pour vous. Les touches découpées au laser de l’époque moderne pourraient être un peu plus difficiles à manipuler pour le sélecteur moyen. Si vous remettez en question votre capacité, n’essayez pas de choisir la serrure. Casser ou ruiner la serrure de quelque façon que ce soit rendra le retour dans la voiture plus difficile pour le technicien qui devra être appelé, et il sera très coûteux à remplacer.

Jim mince

ATTENTION CELA PEUT ENDOMMAGER VOTRE VÉHICULE SI MAL FAIT !

Cette méthode sera similaire à l’option 2 dans la section post lock de l’étape 2. La principale différence est que l’outil sera déjà fait. Un slim jim est également plus diversifié dans ses capacités que la plupart des vidéos Internet vous montreront. L’efficacité des différentes méthodes dépendra de votre marque et de votre modèle particuliers. Soyez très prudent lorsque vous utilisez cet outil. Il y a beaucoup de fils à l’intérieur de la porte, et les débrancher, ou les interférer accidentellement, peut entraîner d’autres complications pour votre véhicule. Cette méthode crée certainement la plus grande opportunité pour vous de nuire à la voiture. Pour cette raison, le slim jim est le dernier outil que vous devriez essayer d’acheter. Vous devriez également ne pas l’utiliser du tout si vous n’êtes pas confiant dans votre capacité à l’utiliser.

4. Obtenez de l’aide

Lorsque tout le reste échoue appeler un professionnel. Si tout en essayant d’acheter vos matériaux, vous vous rendez compte que vous ne serez pas en mesure de trouver les articles appropriés, ou vous sentez que vous peut ne pas être équipé pour les utiliser demander à utiliser le téléphone du magasin. Si vous vous sentez en sécurité pour retourner à votre voiture et que vous avez une réception cellulaire à cet endroit, vous pouvez essayer toutes les méthodes énumérées ci-dessus et contacter un service professionnel de verrouillage de voiture dans le cas où aucune des procédures ne fonctionne. Soyez calme, et recueillez vos pensées avant d’appeler. Avoir des informations telles que :

  • Votre emplacement
  • Votre type de voiture, marque, modèle et année.
  • Où sont les clés
  • De plus amples informations peuvent être requises ou demandées, mais avoir les réponses préparées devrait vous détendre suffisamment pour donner plus de détails.

Appelez la police

De nombreux policiers sont équipés pour faire face à cette situation. Selon le département et l’activité de la région, ils peuvent ne pas venir. Certaines zones exigent que la voiture soit en marche pour nécessiter une intervention policière. Parce que la voiture fonctionne, vous êtes mis à plus de risques. Un voleur sera en mesure de repérer facilement que les clés de la voiture sont à l’intérieur. Cela signifie que vous ne peut pas s’éloigner de votre voiture. Si vous avez l’impression d’être en danger dans votre région actuelle, alors c’est une option très raisonnable. La raison pour laquelle cette situation est si élevée dans la liste des options d’aide est qu’il s’agit d’une urgence. Vous devriez essayer d’utiliser ce service s’il y a un enfant ou un animal enfermé à l’intérieur. S’il y a un autre type de complication majeure où vous devez retourner dans votre voiture par peur de lésions corporelles, alors vous devriez très certainement appeler la police. Du côté positif, non seulement ils vont arriver pour vous protéger, et être en mesure de le faire plus vite que tout autre service, ils peuvent également déverrouiller votre voiture. La volonté et la disponibilité de ce type de service varieront. Cela peut ne pas être l’option la plus rapide pour entrer dans votre voiture verrouillée si vous pouvez faire l’une des étapes énumérées ci-dessus.

AAA/Assistance routière

Si vous avez un AAA, vous pouvez les appeler pour déverrouiller votre véhicule. Le blurb de serrurier du véhicule fourni sur le site Web de l’AAA dit : Si la clé qui fonctionne ou permet l’accès à l’habitacle du véhicule est perdu ou cassé, le service sera envoyé pour entrer. Si un serrurier est requis, les services d’une valeur maximale de 50$ sont couverts pour les membres Classic, à l’exclusion de la réparation ou du remplacement d’allumage. Les services d’une valeur maximale de 100$ sont couverts pour les membres Plus. Les services d’une valeur maximale de 150$ sont couverts pour les membres Premier. Si le véhicule ne peut pas être ouvert ou mis en marche en toute sécurité, ou si le serrurier ne peut pas remplacer la clé, des services de remorquage seront fournis dans le cadre de l’avantage de remorquage. Si votre fournisseur d’assistance routière n’est pas AAA, vous devriez consulter son manuel d’adhésion pour voir s’il offre ce service. À tout le moins, ils devraient être en mesure de remorquer votre voiture en toute sécurité jusqu’à sa destination.

Services de serrurerie

Un serrurier va utiliser l’option la plus sûre et la plus responsable de cette liste. Ce choix dépendra de la situation, du type de véhicule, etc. Si vous avez embauché une entreprise fiable, votre porte doit être déverrouillé très peu de temps après leur arrivée sans nuire à votre voiture. Faites un peu de recherche pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous appelez un serrurier, et vous devriez être en mesure de détecter si l’entreprise possède l’expérience et le professionnalisme dont vous avez besoin.

Autres problèmes

Ces problèmes peuvent compliquer l’une des étapes ci-dessus. Elles s’appliquent généralement à l’ensemble du processus, mais plus précisément à certaines étapes que d’autres. Il s’agit d’un addendum à la pièce afin que vous puissiez savoir pourquoi les choses que vous essayez pourraient ne pas fonctionner. Il tient également compte de l’incapacité de prendre certaines des mesures requises dans les procédures énumérées.

BMW (1996-2000)

Les BMW de ces années ne s’ouvriront pas même si vous manipulez les serrures de porte et les poignées. Par mesure de sécurité, aucune électronique ne fonctionnera lorsque la voiture est éteinte. Ça inclut les serrures de porte. Si la voiture a été laissée en marche, cela ne devrait pas être un problème. S’il ne fonctionne pas, votre meilleure chance est d’essayer de caler la porte afin que vous puissiez récupérer les clés à travers l’espace. Cela pourrait prendre un peu d’ingéniosité en ce qui concerne la forme de la sonde. De plus, ne faites pas l’écart suffisamment grand pour tenir les clés jusqu’à ce que les clés soient prêtes à passer à travers la porte. Un espace forcé prolongé pourrait endommager la porte. Lorsque vous utilisez le coin, veillez également à ne pas forcer la fenêtre. Un espace trop grand peut briser la fenêtre. Choisir la serrure devrait également fonctionner. Tout comme la clé ouvrira la porte, le choix de la serrure servira la même fonction. Reportez-vous à la section « Prélèvements » de l’étape 3 avant de tenter cette opération.

Mes clés sont dans le coffre

C’ est toujours une affaire compliquée si vous avez verrouillé vos clés dans le coffre. Lorsque la porte est ouverte, il devrait y avoir un bouton pour ouvrir le coffre. Dans le cas où le véhicule ne s’ouvre pas en déverrouillant les serrures intérieures, il est probablement préférable d’appeler un serrurier. Si le technicien ne peut pas choisir le verrou, il devra percer un trou dans le coffre. C’est le dernier absolu station ! La plaque d’immatriculation sera retirée et un trou sera percé derrière elle. Cela exposera un fil qui, lorsqu’il est tiré, déverrouillera le tronc. Les clés peuvent être récupérées, et la plaque d’immatriculation couvrira le trou.

Milieu de nulle part sans service

Vous pensez juste parce qu’il n’y a rien dans votre région immédiate, et que vous ne pouvez pas accéder à votre réseau, que vous obtenez une sorte de secret spécial. S’il y avait une façon plus facile de le faire, j’aurais commencé avec ça. Vous devrez peut-être marcher quelques kilomètres dans vos chaussures sans lacets. Faites un inventaire de l’emplacement de votre voiture afin que vous puissiez expliquer son emplacement en toute confiance au technicien que vous appelez. Descendez la route et essayez de trouver une entreprise ouverte avec un téléphone qui fonctionne. Recherchez des panneaux de signalisation qui peuvent indiquer la direction la plus proche. Si vous lisez ceci parce que vous suivez les règles et lisez tout, alors bon travail. Je suis fier de vous, en prenant l’abus de certains slacker à la recherche de solutions simples. Conserver à la lecture, vous avez presque fini !

Conclusion

Si vous avez lu l’article et l’avez mis en action, vous ne serez pas verrouillé longtemps. N’importe laquelle de ces méthodes seules résoudra votre problème, mais vous devriez toujours commencer par le chemin du moins de résistance. La piste tracée par cet article devrait vous permettre de dépenser le moins d’énergie et d’argent. Si vous finissez par avoir à obtenir un serrurier ou demander de l’aide d’une autre manière, les choses commencent à devenir coûteuses assez rapidement. Ne laissez pas ça vous décourager. Un prix plus élevé vous donne plus de contrôle en tant que client. Les plusses d’un serrurier bon marché viennent également avec les inconvénients d’un serrurier bon marché. Que cette expérience ouvre la voie à une nouvelle ère de prise de conscience et de responsabilité. Cela pourrait être un bon moment pour investir dans des clés de voiture en double afin que vous ayez toujours une pièce de rechange facilement disponible. J’espère que vous avez trouvé cette information utile, et je souhaite que vous n’ayez plus jamais besoin de l’utiliser à nouveau. Partagez les connaissances avec vos proches et vos amis. Faire sûr que les gens qui vous intéressent sont prêts à faire face à des situations comme celle-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires ci-dessous, et je vous répondrai.