Catégorie : Media

0

D’où vient le Brand Advocacy ?

Le Brand Advocacy ou les avocats de marque Les Brand Advocates, ou « avocats de marque » sont des internautes qui choisissent, sans contrepartie, de mettre en avant un produit ou une marque. Cela...

Quelles musiques pour vos promotions publicitaires ?

Valoriser ses produits La publicité est l’une des nombreuses branches de la communication. Elle consiste à mettre en relief les vertus et les mérites d’un produit en se servant des moyens de communication existants....

0

L’audit de référencement, cœur de la e-réputation

Une e-réputation ne s’acquiert jamais toute seule. Elle demande du travail en amont mais celui-ci doit être structurer et mené de manière professionnelle. Une e-réputation est forcément en rapport avec le référencement d’un site...

0

Les circulaires connaissent un vent de changement…

Les circulaires connaissent un vent de changement… Tout le monde utilise les circulaires au Québec pour préparer ses achats dans les magasins. Les circulaires hebdomadaires permettent de trouver les produits recherchés, de comparer les...

seo 0

Le langage HTML et le SEO

Le langage HTML ou Hypertext Markup Language est un code normalisé indispensable pour éditer des pages web et d’incorporer des liens hypertextes dans le contenu rédactionnel d’un site. Il sert aussi à intégrer des...

site statique ou dynamique 0

Sites statiques VS sites dynamiques

La notion de site statique et de site dynamique sont souvent confondues avec les différentes formes de sites web telles que site vitrine, site de e-commerce ou encore site de crowdsourcing. Il est facile,...