Quels sont les sites de rencontres 100% gratuit ?

Quels sont les sites de rencontres 100% gratuit ?

Quelle application de rencontre choisir sur Android ou votre iPhone ? Célibataires à la recherche d »une relation et d »un peu d »amour, ce guide est pour vous. Voici les meilleures applications de rencontres à télécharger et, non, il n’y a pas que Tinder et Meetic dans la vie.

Tinder : le must have disponible gratuitement

Nous ne pouvons pas parler de rencontres en ligne aujourd’hui sans mentionner Tinder, qui a révolutionné le fonctionnement de ces types de services et est sans aucun doute devenu la plate-forme de choix pour les célibataires modernes en quête d’amour. C’est Tinder qui a introduit le principe de sélection de vos relations potentielles en faisant glisser les profils vers la gauche ou la droite.

A voir aussi : Bien réussir son test de culture générale

Un véritable incontournable pour les rencontres, c’est là que vous trouverez certainement la plupart des gens, même si ce n’est pas toujours une bonne chose, car votre profil se noiera dans un océan de correspondances potentielles.

APK Grindr : rencontres gay et bisexuelles

Certainement aussi connu que Tinder, Grindr est son homologue gay friendly. Facilement accessible, bondé, souffre plus ou plus des mêmes problèmes que Tinder, à savoir une surreprésentation des faux profils (en partie réglés sur Tinder par vérification) et un choix quelque peu gigantesque « à volonté » qui laisse peu de place aux personnes atypiques.

A lire en complément : Pourquoi investir dans l'immobilier aujourd'hui ?

APK Adoptez un garçon : le favori des Français

À l’origine un site et désormais disponible sous forme d’application, Adopt a Mec est parmi les premiers à vouloir casser les codes de la rencontre. Alors que les hommes doivent y payer un abonnement (9,99 euros pour 7 jours, 29,99 euros par mois ou 79,99 euros pour 6 mois), les femmes, en revanche, ont un accès gratuit et illimité à la plateforme. C’est également à eux de choisir, car les hommes ne peuvent envoyer qu’un « charme » pour manifester leur intérêt, mais ils n’auront plus aucune chance au début. Ces femmes, en revanche, peuvent choisir d’envoyer un message aux profils qu’elles aiment ou simplement leur permettre de leur parler.

Le fait de ne facturer que des hommes pour éliminer les articles les plus toxiques et rationaliser les échanges pour une meilleure qualité globale, ce qui a rendu le site très populaire.

APK Bumble : Honorez les dames

Bumble fonctionne selon le même principe de balayage que, mais offre quelques différences. En plus du traditionnel « bio » utilisé pour vous décrire, vous pouvez répondre à certaines questions pour donner plus de précision dans votre taille, votre niveau d’études, le type de relation que vous recherchez, votre opinion à propos des enfants ou du plat que vous aimeriez manger pour le reste de votre vie.

Mais la prémisse de base de Bumble, comme dans AdopteUnMec, est principalement qu’il appartient aux femmes de faire le premier pas lors de matchs hétérosexuels. Il est impossible pour un homme d’entamer la discussion si Madame n’a pas décidé de cette façon.

Notez également que vous pouvez également voir la photo de profil des personnes qui vous ont aimé. Il est certainement pixélisé, mais suffisamment net pour le reconnaître immédiatement en le croisant à nouveau.

APK OkCupid : tout savoir pour bien correspondre

Vous n’êtes pas du genre à vous arrêter à une simple photo et souhaitez en savoir le plus possible sur votre partenaire potentiel avant qu’il ne corresponde ? OkCupid vous permet non seulement de remplir une biographie aussi longtemps que vous le souhaitez, mais cela vous permet également va poser beaucoup de questions. En plus des questions traditionnelles (taille, orientation sexuelle, relation souhaitée, signe astrologique, religion…), vous aurez également plusieurs centaines de questions (vous n’avez pas à y répondre à toutes) sur vos orientations politiques, vos préférences sexuelles, votre éthique, votre type de rencontre préféré lors de la crise sanitaire, etc.

Dans chaque profil consulté, vous verrez apparaître un pourcentage de compatibilité qui vous permettra de savoir si la personne devant vous est celle qui vous convient le mieux. Ce n’est pas l’application de rencontres la plus peuplée, mais elle est très réussie avec les LGBTQIA , alternative, polyamoureuse, etc.

APK Fruits : pour éviter les graines

Plus fun, Fruitz est particulièrement à la mode en 2021. Elle vous permet de choisir parmi 4 fruits, chacun représentant un type de relation : pour les relations longues, la pastèque pour une relation sans sentiments, les raisins pour juste un verre ou la pêche pour une nuit sans demain.

APK Happn : pour cette personne croisée des chemins dans la rue

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un dans la rue ou dans les transports en commun que vous auriez aimé approcher s’il s’agissait d’un comportement décent ? Happn souhaite vous permettre d’entrer en contact avec des personnes proches de vous, que vous avez croisées au cours de la journée. Fini les mauvaises surprises pour les comptes d’un autre pays…

APK Meetic Et les autres…

Il existe de nombreuses autres applications, comme le célèbre Meetic, par exemple, mais aussi Once, qui met l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, avec un seul profil par jour.