GEUTHER, LE CHARME DE LA CHAISE DE BÉBÉ AUTHENTIQUE ET ÉCOLOGIQUE

Créée en 1881 en Allemagne, la firme Geuther se consacre depuis plus de 135 ans à la fabrication et commercialisation de mobilier infantile en bois. Elle propose une gamme variée de chaises hautes, commodes, lits, tables à langer et jouets d’origine écologique, adaptés au développement et à l’éveil de l’enfant. Fervent défenseur du Made In Germany, Geuther propose des créations solides, sobres et fonctionnelles, qui font le bonheur des parents comme des enfants.

Des modèles de chaises bébé au doux parfum d’antan

Geuther se distingue notamment sur le marché de la chaise haute pour bébé, avec des modèles originaux et tout en authenticité. Ainsi, que ce soit l’évolutive Family, parfaitement adaptée à la croissance de l’enfant, l’intelligente Mucki, l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, ou encore la charmante Filou, au design tout en courbes et en rondeurs, toutes conjuguent à la perfection la noblesse, la robustesse, et le charme traditionnel du bois massif, et constituent un véritable gage de fiabilité et de sécurité. Le bois apporte à coup sûr une vraie originalité dans votre mobilier et un choix de grand goût.

Geuther, un exemple à suivre en matière d’écologie

Là où bon nombre de fabricants n’hésitent pas à utiliser du bois tropical dans leur processus de fabrication, Geuther s’affiche comme un acteur engagé dans la protection de l’environnement et le développement durable ; il fait figure de modèle à suivre dans l’industrie. Tous les produits proposés par la marque sont fabriqués à base de bois de hêtre massif, certifié FSC, et entièrement recyclable, en provenance des forêts allemandes et européennes. Au-delà de l’aspect authentique qu’elle donne à ses designs, l’entreprise allemande utilise les procédés de fabrication les plus modernes et les plus écologiques. Ainsi, les matériaux utilisés pour les vernis et les peintures répondent aux normes sanitaires les plus élevées : ils sont résistants à la salive et à la sueur, ne dégagent aucune particule toxique, et sont absolument inoffensifs.
Bref, la chaise haute de bébé est un choix écologique, mais aussi de confort. Outre son style, la chaise en bois est en fait très agréable pour l’enfant.

You may also like...