Les costumes trognons pour enfants

Les costumes trognons pour enfants

Pour certains, Halloween a une connotation plus effrayante. Ils s’habilleront dans le but d’effrayer les autres, ils organiseront des visites dans les maisons hantées et ils passeront des moments merveilleux à se raconter des histoires de peurs. D’autres préfèrent plutôt le côté sensuel de l’Halloween : les infirmières courtement vêtues et les sorcières croqueuses d’hommes les font rêver et ils partent à la chasse tard le soir, lorsque les bars ouvrent leurs portes aux célibataires.

Un troisième groupe, souvent un peu plus âgé, verra dans l’Halloween une occasion de tester les costumes les plus mignons du monde pour leurs enfants. Bien que ces derniers ne réaliseront aucunement ce qui leur arrive, l’important pour les parents, c’est que les images qu’ils publieront sur Facebook attireront les regards amoureux de tous les passionnées de poupons. Les costumes suivants avaient été sélectionnés par Ellen DeGeneres sur son blogue et revisités par un article récent sur les costumes : ils méritent réellement d’être revus.

L’enfant à croquer

Vous aurez littéralement envie de dévorer ce petit enfant lorsque vous le verrez. Bien qu’il ne semble pas tout à fait conscient de ce qu’il représente, il est magnifique dans le rôle d’un sushi. La personne qui a eu l’idée de ce costume possède le sens du style, ça c’est sûr!

Costume sushi

L’enfant rock star

Bien des gens ont cru après la mort d’Elvis que celui-ci avait survécu ou qu’il allait se réincarner, tellement le culte autour de cet homme était important… eh bien, vous avez ici la preuve que l’esprit du King continue de hanter notre Terre! Ce poupon est à croquer dans son déguisement. Il faut dire que le tout est parfait : la coiffure lui donne un vrai style, la guitare intégrée au costume est brillante et l’air un peu confus de l’enfant rend la scène encore plus adorable.

Costume elvis

Le chien et son os

Ici, c’est un peu difficile de dire si l’idée de déguiser son enfant en os de chien est ingénieuse ou tout simplement stupide. J’ai envie de tendre vers la deuxième option, mais on peut au moins dire que la personne qui porte le costume semble plutôt heureuse! Il faut bien rire de nos enfants pendant qu’ils sont trop jeunes pour s’en rend compte, n’est-ce pas? L’histoire ne dit toutefois pas si l’enfant a eu de la difficulté avec les chiens du quartier ou s’il a su conserver son costume intact toute la journée.

Costume chien et os

Le bateau pirate

Ce dernier déguisement est définitivement un coup de cœur. Trop souvent, les gens ont tendance à se sentir mal à l’aise devant une personne souffrant d’un handicap physique, les prenant même parfois en pitié. Dans la réalité, elles peuvent être heureuses elles aussi et profiter de leurs limites pour créer des trucs hallucinants. Ce costume en est un excellent exemple. Il faut lever son chapeau au parent qui en a fait la conception!

Costume pirate