Découvrez la 11e édition du calendrier des paysans et paysannes sexy

Découvrez la 11e édition du calendrier des paysans et paysannes sexy

Pour cette 11e édition du calendrier 2015 des paysans et paysannes, on découvre les photos les plus sexy des 50 participants. Ce sont des hommes et des femmes du monde agricole suisse qui participeront à cette édition.

Calendrier 2015 des paysannes

A lire en complément : Les astuces de grand-mère, de plus en plus appréciées

Un concours pour promouvoir l’agriculture

Ce sont de belles filles et de beaux garçons qui de près ou de loin sont liés à l’agriculture suisse qui ont été autorisés à participer. Le casting se déroulera dans une ferme de la campagne zurichoise, le but étant de se rapprocher le plus possible des valeurs agricoles et paysannes. Le jury est composé des dignitaires de la Suisse allemande et c’est devant les membres de ce jury que se présenteront les participants tout au long du casting.

Une édition qui connaîtra une fois de plus un succès

L’objectif de ce casting est de contribuer à renforcer l’image de l’agriculture, c’est en tout ce que pense l’ex-mister suisse Renzo Blumenthal. Pour apporter un succès retentissant à ce calendrier 2015 des paysans et paysannes sexy de l’agriculture, on a fait appel à des photographes professionnels comme Ellin Anderegg qui a fait un travail formidable lors de l’émission Faces Studio.

A lire aussi : Qu'est-ce que le dispositif Pinel ?

On pense même déjà à l’édition de 2016 puisque les hommes et les femmes paysans et paysannes qui souhaiteraient concourir à la prochaine édition seront invités, histoire de se familiariser avec les castings et le déroulement du concours. Les photos sont encore plus sexy et coquines, n’hésitez pas à les consulter. Peut-être seriez-vous séduit pour participer à la prochaine édition bien entendu si vous êtes parenté à un agriculteur.