Quelle coiffure pour profiter de l’été comme il se doit à la plage? – 1ère…

Quelle coiffure pour profiter de l’été comme il se doit à la plage? – 1ère…

Après le choix du maillot de bain qui mettra en valeur nos atouts, voici une autre question qui travaille toute modeuse qui se respecte à l’arrivée des vacances d’été. Que faire de notre crinière pour profiter de la plage tout en restant stylée? Pas de panique, les people nous offrent une multitude de choix à adopter si affinités! Dans cette première partie, on a sélectionné pour vous les coiffures idéales pour les belles qui préfèrent rester tranquillement sur le sable chaud et se faire dorer au soleil.

I. Tori Spelling

Tori spelling en deux pièces tient sa bébé à la main

A voir aussi : Quelle couleur choisir pour sa chemise ?

Si vous avez moins de 25 ans, n’hésitez pas à adopter cette coiffure rafraîchissante de Tori Spelling. Relativement simple à réaliser, elle se compose de deux tresses sur le côté ramenées vers l’arrière. Avec ce style vous pouvez même vous permettre une petite trempette et ressortir de l’eau sans avoir à vous soucier de la bonne tenue de vos cheveux. Alors pourquoi hésiter?

II. Jessica Alba

Jessical Alba en maillot de bain noir avec une paire de lunette soleil

A voir aussi : Zalando rend des services sur mesure à des clients privilégiés et comblés

On vous présente la bonne astuce de Jessica Alba pour laisser vos cheveux séchés au soleil tout en style après une petite baignade. Tout différent de son look à Fashion Week à Paris, la comédienne, pour être la plus belle pendant vos vacances ensoleillées, sachez tirer le meilleur de toutes les situations. Au sortir de l’eau donc, n’hésitez pas à ramener vos cheveux sur le côté, le vent et le soleil se chargeront d’optimiser l’effet naturel et ondulé de cette coiffure.

III. Alessandra Ambrosio

Alexandra Ambrosio sourit

Si vous voulez adopter la même coiffure que celle du top brésilien, on vous déconseille fortement la baignade, au risque de perdre votre beau foulard et de vous retrouver avec des cheveux raplapla et pas plus stylés que ça ! Pour celles qui veulent faire tourner des têtes et qui prévoient de rester sur la terre ferme donc, munissez-vous d’un foulard que vous utiliserez pour nouer votre demi-queue. Le tout pour un résultat des plus stylé 😉

IV. Lindsay Lohan

quand les stars sortent de l'eau, leur coiffure

On ne vous l’apprend plus, rien de tel qu’un chapeau pour se protéger contre les coups de soleil. Mais si en plus, vous avez la même chevelure longue et lisse que Lindsay Lohan, alors plus de questions à se poser, optez pour ce look. Tout comme la star, choisissez un chapeau de paille, aucune autre matière ne rime mieux avec vacances, et personnaliser-le à l’aide d’un ruban. Prenez le soin de sélectionner une couleur qui contraste avec celle du chapeau, pour un meilleur effet !

Envie de savoir plus d’info mode, rendez-vous sur Elle.fr !