Des nappes personnalisées pour toutes les occasions

Des nappes personnalisées pour toutes les occasions

Pour se distinguer, marquer un événement ou pour accroitre la visibilité et ainsi le nombre de vente, les sociétés font recours aux objets publicitaires. Qu’il s’agisse de PLV (publicité sur lieu de vente) ou d’autres techniques, la personnalisation permet de réels avantages. Pour les particuliers, la nappe personnalisée s’utilise pour toutes occasions, de plus, on peut avoir différentes matières pour l’impression.

La nappe sur mesure

Si les entreprises usent des PLV et objets publicitaires pour attirer la clientèle, les particuliers peuvent, eux aussi, profiter des dernières tendances pour être authentiques ou tout simplement pour marquer un événement. Un tissu personnalisé sert d’objet de décor qui permet de retenir l’attention des visiteurs. La nappe personnalisée peut également jouer ce rôle. On ne risque pas d’avoir les mêmes décors, car l’originalité est instaurée.

Lire également : Ventilation mécanique contrôlée: quelles sont les solutions?

En effet, en faisant créer une nappe sur mesure, on donne nos propres images, messages ou logos au professionnel qui imprime alors ces données sur le tissu ou la matière choisie. Il est aussi possible de choisir la forme et les dimensions selon les besoins. Sur internet, les prestataires dans ce domaine sont de plus en plus nombreux. Les acheteurs peuvent choisir parmi des modèles variés, apporter leurs conceptions et avoir la commande en seulement quelques jours. Ils peuvent se faire aider par des professionnels dans leur choix et la conception de celle-ci.

Diverses nappes personnalisables

Auprès des professionnels, la conception de nappe personnalisée peut se faire selon les envies et besoins du client. Selon les types de nappe, la technique est différente. Ainsi, ils peuvent choisir entre tissus polyester, polyester intissé, papier ou encore plastique.

A découvrir également : Choix d'un traiteur, exigez les meilleurs produits

La nappe en tissu polyester est parmi la plus choisie. Elle est résistante et facile d’entretien. Elle peut donc être réutilisée. La technique d’impression dans ce cas est l’encre à sublimation. L’encre s’introduit entièrement dans le tissu pour qu’elle reste lavable. Le polyester intissé est au second choix. Les professionnels y ont souvent recours pour participer à des salons ou réunions quand ils veulent imprimer dessus les logos et images précis. L’impression est faite en quadrichromie et pantone.

Il peut y avoir également la nappe personnalisée en papier qui use de différentes couleurs. Elle correspond surtout aux professionnels qui ont besoin de publicité, mais qui ne veulent pas réutiliser les couleurs ou la thématique lors d’un prochain événement. Enfin, la nappe en plastique est aussi très demandée. Réutilisable et lavable, elle résiste aux intempéries et peut être utilisée à l’extérieur. Elle est également facile à ranger et à emmener. L’impression se fait sur toute la surface et le motif peut être répété tout au long d’un rouleau.

nappe personnalisée

Des nappes imprimées pour divers événements

Une nappe personnalisé peut être utile pour des événements variés. À travers les touches sur mesure, on peut se démarquer et apporter une touche d’originalité. Les nappes servent surtout pour de la publicité, mais on peut aussi faire appel à ces outils pour de la décoration pure.

Lors de mariage, la tendance actuelle est d’utiliser les nappes en photos où on peut voir l’image des deux mariés. C’est également le cas lors d’événements particuliers. La nappe spéciale Noël répond aux besoins de décoration spécifiques pour cette période. On peut choisir de faire imprimer les photos non seulement des enfants, mais aussi de toute la famille et pourquoi pas d’images spécifiques à la fin de l’année.

Anniversaire, diners professionnels ou entre particuliers, réception ou autres. La nappe publicitaire est un élément de décor que les convives ne rateront pas. Elle rend original et authentique l’événement. Une fois les festivités terminées, la nappe peut encore être utilisée comme tissu d’ameublement ou objets de souvenirs.