Découvrir les petites annonces en Suisse en quelques clics avec Clickcool

Découvrir les petites annonces en Suisse en quelques clics avec Clickcool

Clickcool constitue l’une des plateformes de digital marketing en Suisse. Sa création s’est faite en août 2015 et depuis, elle se développe sur le marché. Son domaine de travail concerne surtout le milieu de l’information, de la technologie et de la communication. Née de la société H-Technologies SA, elle obtient une grande expérience dans le domaine IT et apporte des services originaux et une mise en forme atypique pour séduire des utilisateurs pointilleux.

maison-suisse-2

A découvrir également : Tout sur les variations de l'immobilier d'entreprise

De somptueux biens sont visibles dans la rubrique des ventes immobilières en Suisse.

Que propose Clickcool pour les professionnels

Les acheteurs et vendeurs en tout genre se retrouvent facilement sur Clickcool étant donné que son principe de fonctionnement se fait par le biais de petites annonces et de la vitrine commerciale en ligne. La plateforme virtuelle permet aux vendeurs de toucher un large public cible sans aucune limite de frontière. Elle permet aussi aux PME de promouvoir leurs produits et services en proposant une page qui leur est entièrement dédiée.

A découvrir également : Comment installer une grille de défense ?

Et pour les autres, pourquoi passer sur Clickcool ?

Grâce aux rubriques de recherche sur le site comme le commerce de proximité, il est plus simple pour ses membres de trouver facilement réponse à leurs besoins. En plus, le principe d’inscription est simple et se fait toujours par l’interface du site.

En quelques minutes, l’internaute qui cherche un emploi peut trouver une agence de recrutement, des offres d’emploi qui conviennent à son profil ou encore des formations idéales pour booster sa carrière.

Pour ceux qui s’intéressent aux biens immobiliers à vendre, Clickcool recense les annonces de nombreuses agences immobilières du pays mais également des annonces inscrites par des particuliers. Des chalets, de belles villas mais aussi des appartements sont ainsi en vente. La partie consacrée à la location concerne à la fois les baux normaux et la location saisonnière tant en été qu’en hiver pour les amoureux de randonnée et de ski.