Les tendances beauté au festival de Cannes 2016

Les tendances beauté au festival de Cannes 2016

cannes 2016

Le Festival de Cannes est une fabuleuse occasion pour les stylistes et les amoureux de la mode de découvrir les meilleures compilations de la croisette. La 69e édition du Festival de Cannes nous a encore ravis cette année sur la croisette et les stars les plus glamours ont annoncé les tendances beauté de la saison. Des cheveux aux maquillages en passant par les chaussures et les sacs à main, découvrez les meilleures tendances beauté du festival de Cannes 2016.

A lire en complément : Trouver le cadeau parfait en toutes circonstances

Les tendances coiffures

Parmi les tendances coiffures les plus en vue pour ce festival de Cannes, on a la coiffure Wavy discrète avec Vanessna Paradis. Ce sont des cheveux lissés, mais vivants qui permettent de conserver le volume des cheveux tout en leur procurant un effet glamour. Les racines sont libres et les longueurs sont gainées. Naomi Watts a aussi opté pour cette tendance et donne pour l’occasion un sérieux coup d’été à la croisette. Les coiffures lisses sont aussi au rendez-vous avec la charmante Leila Bekhti et se distinguent par des longueurs travaillées avant d’être lissées. La tendance less is more n’a jamais été aussi bien représentée selon l’institut de beaute la Ciotat avec Jessica Chastain qui étend par là tout son charme.

La bouche rouge

cannes 4

Lire également : Canicule: 5 astuces pour bien dormir malgré la chaleur

Il fallait le dire : la bouche rouge est une tendance qui s’est un peu plus confirmée pour cette 69e édition du Festival de Cannes. Du coup, la première star à oser le lipstick est Kristen Stewart. L’actrice américaine s’est largement épanchée sur le glamour avec un joli rouge à lèvres rouge mat et parfaitement bien appliqué. Avec ce regard somptueux qu’on lui connait, elle a tout simplement fait fondre les photographes. Susan Sarandon a, à son tour poursuivi avec la tendance avec un smoking noir et des lunettes de sol au nez. L’Américaine de 69 ans n’a pas pu résister à la tendance de la bouche rouge, retenant toute l’attention des photographes.

Le teint naturel

Il fut un temps où l’on assistait à un maquillage à tout bout de champ, souvent avec un brin de créativité. Pour cette édition du Festival de Cannes, le teint naturel revient en grandes pompes avec la belle Irina Shayk et Blake Lively. C’est du less is more tout craché qui a séduit le public et les photographes. Un fond de teint minéral, un rouge à lèvres nu, un blush pêche ou rosé et un trait fin d’eye-liner noir. Rien de mieux pour une apparence naturelle.