Les marques d’automobiles les plus fiables en 2017

Vous souhaitez acquérir une nouvelle voiture pour cette année, mais ignorez encore quel modèle choisir ? Ci-après le top de classement de toutes les marques de voitures les plus fiables pour cette année 2017. Classes, confortables et performantes, ces voitures ont été classifiées selon de nombreux critères dont le niveau de satisfaction des consommateurs au niveau de leur consommation, de leur fiabilité, de leur sécurité, de leur système multimédia, de leur agrément de conduite, et de l’appréciation générale de tout un chacun. Les voici donc pour vous servir de guide dans votre futur achat.

Du côté des citadines

Nissan Micra, 1ère marque de voiture citadine fiable en 2017 | Kuantoes.com

Pour les voitures citadines, le classement est remporté haut la main par la Nissan Micra, suivie de peu par le Chevrolet Spark et le Smart Fortwo. La Nissan Micra bénéficie d’une côte de 81 % du guide de l’auto et affiche une élégance exceptionnelle, laquelle est renforcée par un confort surprenant. Elle est parfaitement adaptée au format urbain et dispose d’une faible consommation. Son prix varie entre les 9.988 et 16.138 dollars.

Les meilleures sous-compactes de l’année

La Toyota Yaris domine le classement dans cette catégorie. Il enregistre un taux de 80 % de satisfaction de la part du guide de l’auto. Avec son niveau d’économie d’essence élevée, son prix intéressant pour 15.495 à 20.525 dollars, sa tenue de route exceptionnelle, sa fiabilité prouvée et sa valeur de revente intéressante, même sur des plateformes d’annonces entres particuliers comme http://kuantoes.com, la Toyota Yaris  performe pour cette année 2017. Ses principaux concurrents ne sont pourtant pas en reste avec la Honda Fit qui affiche un vaste air de chargement, une réputation de fiabilité établie ou encore un volume intérieur impressionnant.

Les berlines intermédiaires en vogue

La Mazda 6 détonne particulièrement pour cette année 2017. Elle arbore un style ravageur, une consommation basse, un confort de conduite exceptionnel, un moteur bien adapté et une boîte manuelle toujours offerte. Après elle, la Kia Optima ainsi que le Hyundai Sonata ne sont pas non plus très loin avec un confort similaire ainsi qu’une puissance de moteur intéressante. Toutefois, il faut prévoir un budget conséquent pour les apprécier. En effet, ces petites perles roulantes s’estiment à près plus de 30.000 dollars, voire 43.999 dollars pour le Hyundai Sonata.

Plus chères, ces voitures les plus fiables en 2017 proposent toutefois des attraits technologiques plus valorisants. Cependant, si votre budget ne vous le permet pas encore, découvrez maintenant les 5 astuces pour s’offrir une belle voiture à prix cassé.

You may also like...