La cigarette électronique Nintendo pour les Geeks

La cigarette électronique Nintendo pour les Geeks

Si vous êtes parmi ceux qui cherchent un remède pour arrêter de fumer, l’une des méthodes les plus efficaces est d’avoir recours à la cigarette électronique, arrêter de fumer ne vous demandera aucun effort. Le principe est simple, elle vous donne la sensation de fumer et d’expirer de la vapeur.

Les avantages :

A lire aussi : Casquettes publicitaires pas chères en vente en gros sur casquette-personnalisee.biz

Ils sont nombreux, adieu les produits toxiques et les odeurs sur les vêtements, les cheveux, les doigts générés par les vraies cigarettes, à vous de choisir le parfum ainsi que le dosage de nicotine, fini les achats mécaniques des paquets de cigarettes. Vous aurez également la possibilité de fumer dans des endroits publics (restaurant, etc.) sans qêner qui que ce soit, et le plus important c’est que vous arrêtez sans effort et sans en prendre conscience, vous retrouvez le goût, l’odorat, le souffle. Journaliers.

Quel type de cigarette électronique choisir ?

Les cigarettes électroniques jetables :

Elles sont faites pour ceux qui veulent juste tester. Toutefois, il est utile de savoir qu’elles n’ont pas les mêmes goûts que les vraies cigarettes électroniques, mais n’empêche elles sont moins chères et ne représente qu’un paquet de cigarettes.

A lire aussi : Quels sites pour acheter moins cher sur internet ?

Les minis :

De même taille et de même couleur que les cigarettes traditionnelles, elles sont idéales si on veut passer inaperçu dans des lieux publics.

La cigarette électronique Nintendo :

Pour le plaisir des vapoteurs, Nintendo s’est mis à en inventer, vous pourrez ainsi vous servir de sa fameuse console VapeCube comme d’une cigarette électronique. Celle-ci a été créée par la firme Nebula Vaping Lounge en Arizona. Si vous vous demandez comment elle fonctionne, c’est simple la console est transformée en narguilé et dispose de tuyaux fixés sur les ports de manettes. À vous d’opter pour le modèle qui vous conviendrait : sans ou avec fil. Il est également possible de choisir la saveur que vous aimeriez pour votre e-liquide.

Et ça c’est une bonne nouvelle non ?

Il y a encore tant d’autres, mais je vous ai cité les plus intéressants. Votre choix dépendra surtout de ce que vous recherchez, de la quantité et de vos moyens. Pensez à vous fournir de l’e-liquide lors de votre achat.