Comment télécharger des fonds d’écran gratuitement ?

Comment télécharger des fonds d’écran gratuitement ?

Vous cherchez à trouver, à télécharger des fonds d’écran ?
Et, bien sûr, tout cela gratuitement, alors, pas de soucis, voici quelques solutions absolument complètes, fiables et testées pour vous.

Où trouver des fonds d’écran ?

1 – Une recherche dans  » Google « , en prenant ensuite deux précautions: cliquer sur l’option ‘ images ‘ et ‘ outils de recherche > plus d’outils > afficher les tailles ‘. Vous avez alors des milliers d’images devant les yeux, d’autres filtres à disposition, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, en fonction de la taille du fond d’écran que vous désirez et ensuite à cliquer pour suivre les liens donnés par GG pour arriver finalement sur l’image et la possibilité de l’enregistrer.
2 – Certains médias, certains sites collaboratifs, sont eux aussi sur la thématique de l’image, de la création numérique, donc des ‘ wallpapers ‘ comme l’on dit en anglais, mais leur usage, pour le choix et le téléchargement est un peu plus long et complexe.
3 – Vous rendre directement sur un site spécialisé, qui vous fournira des fonds d’écran gratuits, librement et en fonction de tous vous critères et de vos goûts personnels. Une astuce que nous vous livrons ici en vous faisant découvrir un site Internet qui porte plus que très bien son nom :  » fonds d’écran gratuits by unesourisetmoi  » !
Et là, en quelques ‘ clics ‘ de souris vous trouverez ‘votre’ fond d’écran, ou plutôt vos fonds d’écran en téléchargement 100% gratuit et sécurisé. Une référence sur le web francophone

A voir aussi : En plein travaux? Pensez aux box de stockage!

www.unsourisetmoi.info : la référence en matière de fonds d’écran.

Dès que vous arriverez sur le site, vous comprendrez de suite.
Des centaines de milliers d’images sont en ligne, à disposition de tous, pour le plaisir des yeux, pour celui également de pouvoir se servir et télécharger gratuitement toutes celles que l’on veut.
En ce qui concerne spécialement les fonds d’écran,  quelques clics vous permettront de choisir votre genre, votre thématique, de parcourir les nombreuses galeries, de pouvoir visualiser les images, en petit, en grand format, voire même sous forme de slideshow, et finalement de choisir celles qui vous plaisent ou vous conviennent le mieux.
Et tout cela, encore une fois, librement, rapidement et gratuitement.
Quoi de mieux ?

fond d'écran
fond d’écran

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles d’écran, quelque soit l’appareil que vous désirez ‘ customiser ‘.
Tout est prévu pour les écrans d’ordinateur, mais également pour les tablettes, les téléphones, dernière génération ou non …

reste à savoir ce que vous, vous cherchez …  😉

Lire également : Pourquoi une micro-station d'épuration pour sa maison ou son immeuble ?

Les astuces pour bien télécharger.

Finalement il y a tellement de choix possibles que là encore voici quelques petites astuces:
1 – arrivé sur le site, servez-vous du moteur intégré ou lancez-vous dans les catégories pour trouver plus facilement votre fond d’écran.
2 – prenez le temps, sur la page d’accueil, d’aller voir, tout en bas, et vous trouverez des liens vers des dossiers  » spécifiques  » et  » thématiques  » dans lesquels là aussi vous pourrez télécharger des centaines d’images en ligne.
3 – cerise sur le gâteau : si jamais vous ne trouvez pas, envoyez un mail au webmaster du site, il cherchera pour vous et mettra en ligne rapidement une nouvelle série de fonds d’écran correspondant à ce que vous lui aurez demandé … là c’est super !

Alors, maintenant, ne cherchez plus à savoir comment faire pour télécharger des fonds d’écran gratuits, vous avez, ici, toutes les solutions, tous les conseils, suivez-les et bon téléchargement.