La qualité professionnelle pour vos ongles

La qualité professionnelle pour vos ongles

Les vraies amatrices de manucure le savent, la beauté des ongles passe d’abord par un matériel de qualité. Qualité ne rime pas forcément avec prix élevé, c’est pourquoi il faut trouver et se fier à la marque qui convient à vos envies et qui sublimera vos ongles.

Vernis et gels de qualité professionnelle

Nombre de sites internet proposent du matériel acheté en Asie. C’est pourquoi il est très important de choisir des vernis et gels UV qui proviennent d’Europe. En effet, les produits européens respectent des normes essentielles qui protègent vos ongles et votre santé. C’est pourquoi en Europe, les produits de beauté et de manucure sont obligatoirement inscrits auprès des organismes sanitaires. De manière générale, ne vous fiez pas aux gels uv qui ne sont pas scellés hermétiquement.vernis uv ocibel

Lire également : Que fait l'ex-femme d'Eminem, Kimberly Anne Scott, maintenant ?

S’équiper comme une pro c’est l’assurance d’avoir tout le matériel nécessaire pour la pose de faux ongles ou de vernis UV. Que vous soyez débutante, une pro en devenir ou étudiante (CAP), pas de manucure ou de nail parfaits sans les outils adaptés.

S’équiper sans se ruiner grâce au kit manucure

S’équiper avec tous les outils et accessoires peut vite devenir coûteux. Parmi le matériel manucure indispensable, il vous faudra notamment:

A découvrir également : Faites fondre vos factures énergétiques !

  • Un assortiment de gels UV
  • Désinfectants, dégraissants, colles et huile pour cuticule
  • Capsules pour faux ongles
  • Limes, brosses, séparateurs d’orteils…
  • Repousses cuticule
  • Strass
  • et la fameuse lampe UV certifiée CE

C’est pourquoi l’achat d’un kit manucure faux ongles est un bon investissement pour s’équiper avec tout le nécessaire et en tout sécurité. Il existe des kits à tous les prix et de toutes les qualités. Nous conseillons toujours de faire confiance aux sites ou boutiques qui vendent du matériel du manucure en général et pas seulement des kits. Evidemment, pour votre sécurité et la qualité de vos futures manucures, ne misez pas sur le discount.

kit manucure ocibel

Vous trouverez des kits manucure de qualité entre 55€ pour les kits avec les produits de base jusqu’à 400€ pour les kits les plus complets, destinés aux plus aguerries.