En plein travaux? Pensez aux box de stockage!

Vous êtes sur le point d’agrandir votre maison? Votre cuisine est en plein chantier? Vous aménagez une chambre à l’étage? Des professionnels sont occupés à rénover votre toiture? Quoi qu’il en soit, vous vivez actuellement dans la poussière et le désordre. Et si vous optiez pour un box de stockage le temps des travaux? Voyons ensemble les multiples avantages que vous procurent ce genre de stockage sécurisé. 

En plein travaux? Pensez aux box de stockage!

Il n’est jamais agréable d’évoluer et de vivre dans un environnement en plein travaux. Le bruit est assourdissant, la poussière est reine, le désordre est omniprésent et vous êtes envahis de solutions temporaires. Lorsque votre maison se transforme en chantier, la catastrophe n’est jamais bien loin…

Pour ne pas que le vase en cristal offert par votre grand-mère se retrouve brisé en mille morceaux sur le sol suite à la maladresse d’un ouvrier, que votre tout nouveau meuble se mue en établi, ou encore pour éviter que vos précieux rideaux en soie ne se gorgent de poussière, il existe une solution: le box de stockage.

Mais ce dernier n’a pas uniquement vocation de protéger vos biens le temps que durent les travaux. Si ceux-ci sont importants, ils peuvent vous contraindre à vider une partie de votre habitation. Pour ne pas retrouver votre mobilier entassé aux quatre coins de votre maison: stockez le dans un box de stockage.

Alarmes de sécurité, caméras de vidéosurveillance contrôlant les allées et venues, cadenas et codes en vue d’accéder aux divers emplacements, etc. : les box de stockage sont bien souvent 100% sécurisés. Niveau accessibilité, là non plus, aucun problème puisque la majorité des sociétés spécialisées dans les box de stockage et autres garde-meubles concèdent un accès 24H/24 et 7J/7 à leurs clients.

Vous n’avez aucune idée de l’espace de stockage dont vous avez besoin pour stocker vos affaires? N’hésitez pas à demander conseil.

Vous aimerez aussi...