Réparez votre iPhone en quelques minutes en remplaçant sa vitre brisée

Réparez votre iPhone en quelques minutes en remplaçant sa vitre brisée

iphone-5s-arriereLes iPhone ne sont pas réputés pour être les smartphones les plus abordables pour les consommateurs mais il faut bien admettre que la marque à la pomme a réussi à fédérer un large public autour de ses joujoux électroniques. Malheureusement, il arrive parfois que ces smartphones de haute qualité ne résistent pas à des chocs violents. Certaines pièces peuvent alors être abîmées mais cela ne veut pas automatiquement dire que l’iPhone est bon pour la casse, que du contraire !

Qu’il est rageant de laisser tomber son iPhone sur le sol et se rendre compte que la vitre avant est fendue, abîmée ou complètement brisée. Ne cédez cependant pas à la panique et analysez bien les dommages. Dans de nombreux cas, vous vous rendrez compte que c’est simplement la vitre qui est à remplacer et pas l’appareil dans son entièreté !

A voir aussi : La fabuleuse histoire du ketchup

Une vitre avant pour iPhone 5s pour moins de 10 € !

Plutôt que de râler et de jeter votre iPhone à la casse, renseignez-vous sur les possibilités qui vous sont offertes pour réparer votre iPhone ! En effet, de nombreux sites proposent la vente de pièces et d’accessoires pour iPhone. En cherchant bien, vous pourrez dénicher une vitre avant pour iPhone 5S à moins de 10 € ! Une solution bien plus raisonnable que l’achat d’un nouvel iPhone non ?

Vous n’avez aucune idée de comment démonter votre iPhone et le remonter par la suite ? Pas de soucis, il existe des patrons de démontage pour iPhone 5 ainsi que des accessoires innombrables qui vous permettront de solutionner le problème sans trop de difficulté !

A voir aussi : Locataire : quels droits en matière de peinture et de décoration ?

Vous pensez que l’écran de votre iPhone 5S est complètement cassé ? Jetez alors un coup d’oeil aux écrans complets pour iPhone mis en vente sur les sites spécialisés. Avec un minimum de connaissances, vous parviendrez à remplacer l’écran de votre iPhone en moins de 15 minutes pour moins de 60 euros ?

Renseignez-vous !