Illuminer un arbre de Noël par un spectacle de cirque

Illuminer un arbre de Noël par un spectacle de cirque

Fête de NoëlPour assurer un spectacle enfants, faire appel à un cirque comme celui de Monsieur Cassepied est un choix idéal pour distraire les petits et les grands. Cette compagnie est particulièrement talentueuse. Elle possède une expérience des fêtes depuis sa création en 2002. Le cirque de Monsieur Cassepied a concocté depuis cette année là trois spectacles différents pour le plus grand bonheur des enfants et des parents., il s’agit la d’un spectacle idéal pour les fêtes de Noël des entreprises.

Une multitude de numéros bien rodés

Les six artistes qui assurent la représentation de ce spectacle de cirque sont d’une polyvalence éprouvée, ce qui permet aux enfants de voir une grande diversité de numéros. Monsieur Cassepied est un spécialiste des tours de magie. Il a également un talent prononcé pour les numéros d’échasses en plus d’avoir un don pour jouer de la guitare. Le spectacle de marionnettes est assuré par Nathalie alias le Lion qui est également douée pour jongler en plus d’être une excellente accordéoniste. Le clown de service ayant aussi des talents de jonglage est Monsieur Bildo qui possède une certaine facilité pour arracher des fous rires aux enfants. L’ambiance musicale est enfin l’affaire de Madame de Barjole qui imprime un rythme festif tout au long de la représentation.

Lire également : Devenir riche : les conseils d’Anthony Robbins

Les dispositions à prendre

Le comité d’entreprise qui souhaite offrir aux enfants des employés un spectacle de Noël inoubliable peut aisément faire appel aux services du cirque de Monsieur Cassepied. Ce spectacle événementiel ne peut se faire que si la salle préposée pour l’accueillir possède une hauteur sous plafond minimum. Celle-ci doit être de 5 mètres au moins en raison des contraintes techniques dues à l’exécution de certains numéros. Le cirque de Monsieur Cassepied est accessible pour les enfants à partir de l’âge de 4 ans. La durée de la représentation est d’environ une heure. On ne verra pas le temps passer.

Lire également : Recyclage des déchets : 5 idées simples