Quels sites pour acheter moins cher sur internet ?

Quels sites pour acheter moins cher sur internet ?

Vous êtes nombreux chaque jour à passer commande sur le net et vous souhaitez réaliser quelques économies ?
Rien de plus simple, depuis plus d’une dizaine d’années de nombreux sites se sont lancés dans le monde du couponing et du cashback, voici un petit passage en revue de qui sont les principaux acteurs de ce domaine.

Ma-Reduc et Poulpeo

Nous avons volontairement décidé de rassembler ces deux sites car ils appartiennent au même groupe : RetailMeNot.

A lire aussi : La mode des sacs à main en cuir

Le site Ma-Reduc a été fondé en 2004 à Vannes par Luc Clément et Jérôme Gremez, le rachat du site par le géant américain RetailMeNot a été officialisé en 2013. Aujourd’hui, Ma-Reduc compte près de 21 500 boutiques actives sur son site et met à votre disposition plus de 23 000 codes promotionnels.

Poulpeo quant à lui a été lancé en 2009 et a été racheté en même temps que Ma-Reduc par l’américain RetailMeNot. Il propose aujourd’hui des offres de cashback pour près de 1800 marchands partenaires. Le site compte 300 000 membres actifs. Vous retrouverez également plus de 43 000 avis consommateurs pour effectuer vos achats avec sérénité.

A voir aussi : Comment être élégante en quelques leçons

Radins.com

Le site, créé par un étudiant allemand, est aujourd’hui le leader dans le domaine du code promo en France. Créé il y a 13 ans il attire près de 40 millions de visiteurs chaque année. Aujourd’hui, ce sont plus de 70000 codes promos qui ont été ajoutés sur Radins.com !

PlanReduc.com

Créé en 2005 il a été pendant de nombreuses années le premier site à apparaître sur Google quand vous écriviez « code promo ». A présent, ce site a perdu un peu de vitesse mais référence toujours 5000 codes promos pour plus de 2000 boutiques différentes.

NosPromos.com

Il s’agit de l’outsider dans le monde du code promo. NosPromos a été créé en 2015 et a depuis un an noué de nombreux partenariats avec les différentes boutiques en ligne. Ce site semble poursuivre sa progression et devrait prochainement passer la barre des 500 boutiques en ligne. Peut-être en fin d’année pourrons-nous retrouver un peu plus d’un millier de boutique en ligne et plusieurs milliers de bons plans ?

EBuyClub

Créé en 2000 il est le premier site a avoir tenté l’aventure du cashback en France et avec succès car 16 ans après il est encore là ! Aujourd’hui ce sont plus de 1800 sites qui proposent leurs offres de cashback via EBuyClub, il est le leader dans ce domaine depuis 2007 !