Présentation de la plateforme d’échange de cryptomonnaies : Bitvavo

Présentation de la plateforme d’échange de cryptomonnaies : Bitvavo

Bitvavo est un nouveau courtier néerlandais. Bitvavo d’Amsterdam est un courtier assez nouveau avec un modèle « one-stop shop » uniquement pour l’utilisation des navigateurs web. Ils opèrent sur le marché européen depuis 2017, avec des prix accessibles, de faibles marges et un vaste portefeuille crypto. Chez Bitvavo, vous pouvez utiliser Bitcoin, Litecoin, Ethereum et 55 autres produits cryptographiques populaires directement avec vos méthodes de paiement habituelles telles que iDEAL, Giropay, Bancontact, SEPA, SOFORT, MyBank et pour les clients autrichiens EPS est également pris en charge.

Achetez, vendez et stockez plus de 50 crypto-monnaies sur l’une des principales plates-formes d’échange de crypto-monnaie européennes : Bitvavo.

Lire également : 2016 : quels sont les meilleurs placements ?

Bitvavo, courtier en bourse

Bitvavo a commencé en tant que courtier, mais convertit toute sa plate-forme en bourse. Avec cela, ils veulent non seulement être la plate-forme crypto-monnaie la moins chère aux Pays-Bas, mais aussi offrir la possibilité de déposer des fonds sur une bourse. La bourse a été lancée le 8 mars et est immédiatement accessible à tous les clients existants.

Les avantages de Bitvavo

• Coûts commerciaux entre 0 % et 0,25 %
• Dépôt de crédit rapide via iDEAL ou Bancontact
• Achat facile de crypto-monnaies pour les débutants et une zone avancée pour les traders expérimentés
• Économisez sur des rabais supplémentaires en échangeant plus
• Exécution des transactions via API

A lire en complément : Le marché de l’immobilier de luxe se réveille

En transformant la plate-forme en bourse, la bourse Bitvavo est plus à l’épreuve du futur. Il ne sera pas seulement intéressant de commercer ici, mais aussi la concurrence devra ajuster leurs prix à ces prix. De plus, il devient de plus en plus inintéressant pour les utilisateurs européens de passer à des échanges comme Binance.

Acheter et vendre plus de 58 crypto-monnaies différentes

Bitvavo offre actuellement la possibilité d’acheter facilement plus de 58 crypto-monnaies différentes avec iDEAL. Pour les Belges, il est possible de payer avec Bancontact, SOFORT Banking, MyBank et Virement bancaire peuvent également être utilisés. Nous avons répertorié toutes les pièces disponibles dans la vue d’ensemble sur la droite.

L’achat de monnaie crypto peut être fait simplement en déposant des fonds dans votre compte. Cela peut être fait en transférant Euro, Bitcoin ou Litecoin à Bitvavo. Vous pouvez déposer l’euro par paiement IDEAL ou par virement bancaire. Après une mise à jour tant attendue, il est également possible de payer avec Bancontact.

Une fois que vous avez déposé des fonds, vous pouvez l’échanger dans la monnaie crypto souhaitée dans votre tableau de bord. Dans la même vue d’ensemble, vous pouvez également vendre votre monnaie crypto achetée et l’échanger vers une autre monnaie ou euro.

Comment acheter de la monnaie crypto à Bitvavo via l’interface de base ?

Voici une brève explication de la façon dont vous pouvez facilement acheter des crypto-monnaies via la plate-forme d’entrée de gamme :
• Déposez votre solde sur votre compte en déposant sur les euros.
• Traitement du mode de paiement souhaité
• Cliquez sur la devise de la crypte désirée
• Sélectionnez l’onglet « Achat ».
• Entrez le montant que vous souhaitez acheter et cliquez sur Acheter
• Sur l’écran suivant, cliquez sur Confirmer pour terminer l’achat.

N’est-ce pas encore clair ? Cliquez ici pour une explication détaillée de la façon dont vous pouvez acheter la monnaie crypto de Bitvavo.

Votre solde dans votre tableau de bord a été réduit et la devise crypto sélectionnée a été ajoutée à votre compte. Vous pouvez le laisser dans le portail ou l’envoyer à votre propre portefeuille. Veuillez noter que certaines pièces ne peuvent pas encore être retirées de la plate-forme. Il est maintenant possible de retirer toutes les pièces de la plate-forme.

Acheter des Bitcoins à partir de Bitvavo

Comment négocier avec la monnaie crypte par échange avancé ?

Pour les coûts de trading, peu importe si vous utilisez l’interface de base ou l’échange avancé. Les coûts de trading sont les mêmes pour les deux environnements de trading. Si vous voulez vraiment échanger, nous vous recommandons l’échange étendu. Cela peut être vu dans la figure suivante. Ici, vous pouvez utiliser de nombreuses autres fonctions. Vous avez un tableau qui peut être utilisé pour l’analyse technique, un carnet de commandes et vous pouvez passer des commandes avancées.