Comment porter une chemise sans manches homme ?

Comment porter une chemise sans manches homme ?

La chemise fait partie intégrante des vêtements essentiels du vestiaire masculin. Elle est conçue sous différente forme. Il existe à cet effet la chemise avec manches et la chemise sans manches. Si vous souhaitez savoir comment porter une chemise sans manche pour hommes, voici comment procéder.

Avec un jean blanc ou bleu

Pour avoir un look agréable à regarder avec une chemise sans manches, vous pouvez accompagner cette dernière avec un jean blanc. En réalité, le jean blanc est vu comme un vêtement polyvalent capable de se marier avec tout. Aussi, ce pantalon de couleur blanche a la réputation d’être :

A découvrir également : Le diamant : une pierre précieuse à rendement tangible

  • élégant ;
  • plus pratique ;
  • confortable ;

Si vous voulez donc ressortir l’aspect à la fois élégant et raffiné de votre chemise sans manches, le jean blanc se trouve être l’une des options idéales. Par ailleurs, pour les personnes hésitantes à porter un jean blanc en raison de son côté salissant, ces dernières peuvent opter pour un jean bleu. Celui-ci se marie aussi bien avec une chemise sans manches.

Avec une paire de baskets basse en cuir beige

Pour conforter votre style avec votre vêtement sans manches, il est recommandé de l’accompagner avec une chaussure plus représentative. Le port d’une basket basse en cuir beige se révèle être approprié dans ce cas-là. En effet, cette paire de chaussures offre une certaine élégance lorsque vous la portez avec votre chemise sans manches.

A lire en complément : Quel cadeau choisir pour faire plaisir à sa chérie pour Noël ?

Aussi, sachez que la forme de cette paire de chaussures apporte une touche plus originale à votre style. En plus, il existe une large sélection multimarque de ces baskets. Vous pouvez donc trouver avec une certaine facilité, celle qui vous convient le mieux.

Par ailleurs, si vous souhaitez en prendre une paire, dirigez-vous auprès des mastodontes du commerce en ligne. Cette option peut vous permettre de profiter des réductions de prix et des offres promotions. Toutefois, il reste utile que vous accordiez une attention particulière aux plateformes de vente jouissant d’une bonne récupération.

Avec une écharpe en laine

Vous pouvez adopter un style beaucoup plus tendance en choisissant de porter votre chemise sans manches avec une écharpe en laine. Avant de faire le choix de votre écharpe, il paraît judicieux de faire une sélection rigoureuse parmi les différents types de laines.

En réalité, il existe une pléthore d’écharpes, notamment en coton, en fibres synthétiques ou mixtes, en mérinos, etc. En fonction de ce qui convient à votre goût et à votre look, vous pouvez adopter ce qu’il vous faut.

Avec un jean court et un t-shirt de couleur blanche ou rose

Si vous voulez avoir un look plus affirmé avec votre chemise sans manches, vous pouvez opter pour un pantalon Jean court. Privilégiez cette option si vous disposez d’une chemise sans manches qui a des motifs en carreaux.

Par ailleurs, vous pouvez mettre en dessous de votre chemise dépourvue de manches, un t-shirt de couleur blanche ou rose dont les manches sont aussi courtes. Cela forme un ensemble plus agréable à voir.

Somme toute, il est à retenir qu’il existe moult façons de porter votre chemise sans manches. Il vous suffit de trouver la bonne combinaison comme indiqué plus haut pour paraître élégant en toute circonstance. Il est aussi recommandé de demander l’avis d’un spécialiste de vêtements de mode pour plus de variété.