Quelle chemise homme porter cet été ?

Quelle chemise homme porter cet été ?

Eté, voyages, vacances rimes bien ensemble ? Habitués à mettre une chemise, les hommes peuvent bien perdre leur orientation vestimentaire lorsque l’été arrive ! Le soleil est au rendez-vous alors la question va de soi, que mettre ?

ma-belle-chemiseAu bureau

Pour travailler, portez une chemise homme à manches courtes (ou chemisette) en été, ce n’est pas un crime. Moins classe que celle à manches allongées, elle peut toutefois la substituer s’il fait trop chaud. Cependant, ne mettez surtout pas des chemises tropicales car ce serait déplacé ! Au cas où vous préféreriez en mettre une à manches longues, pour éviter la transpiration et rester plus confortable, prenez-en une montée en coton !

A lire en complément : Trouver des bijoux pour offrir

En soirée chic

Les manches longues s’imposent toujours ! Eh oui, il n’est pas question de perdre sa prestance dans ce genre d’événement. Une seule solution, portez du coton ! Vous allez trouver de nombreux modèles de chemises fashion à manches longues. Celles-ci sont prévues pour être portées en soirée et donc ne sont pas trop lourdes. En plus, elles jouent sur les couleurs et notamment au niveau des poignets d’où l’intérêt d’avoir des manches longues.

En mode décontracté

Pour sortir ou passer la journée à la plage, le choix vous est libre. Vous avez le choix de mettre une chemise à manches courtes classique, dessinée, tropicale ou autres. Cependant pour jouer la carte du gars cool et séduisant, portez une chemise casual. Si vous êtes allergique ou doté d’une transpiration excessive, privilégiez le coton ! Mettez plus de couleurs sans pour autant se vêtir d’un chiffon !

A lire en complément : L'huile d'olive, le partenaire beauté de vos cheveux