Escapade au cœur des plus belles régions de France

Escapade au cœur des plus belles régions de France

Vous projetez de rester en France cette année pour les vacances. Et vous avez décidé de partir à la découverte des plus belles régions de l’Hexagone. La France, l’une des premières destinations de vacances mondiales, vous réserve mille et une surprises. Préparez-vous à vivre de belles vacances mémorables avec vos proches ou en solo. Ci-après 2 magnifiques régions françaises incontournables du pays à découvrir sans attendre.

Découvrir l’Île-de-France

Connue également sous nom « région parisienne », l’Île-de-France est une des régions françaises les plus visitées. Un bon nombre de visiteurs du monde entier s’y ruent chaque année pour découvrir les multiples facettes de la région. Le service de taxi moto Roissy et Orly reste l’un des transports privilégiés des Parisiens dans toute l’Île-de-France. C’est un transport sur, rapide et économique. Ce service permet également d’éviter les bouchons du centre-ville. Voici une liste non exhaustive des principaux incontournables de la région : la Tour Eiffel, la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, l’Opéra Garnier, le Musée Rodin, le Parc de la Villette, le Jardin des Tuileries, le Pont des Arts, l’Arche de la Défense, les Catacombes de Paris, Disneyland Paris, etc.

Lire également : Sortir et manger à Marseille

Explorer la Bretagne

Le réseau de taxi moto est également présent dans d’autres régions de France comme la Bretagne même si la plus forte concentration se situe en région parisienne. Direction en Bretagne pour les vacances ! À titre de rappel, c’est une région administrative française composé des départements du Morbihan, des Côtes-d’Armor, d’Ille-et-Vilaine et du Finistère. À noter que sa plus grande ville est la ville de Rennes (une commune du Grand Ouest français, chef-lieu du département d’Ille-et-Vilaine). Pour ne rien manquer de votre évasion en Bretagne, ci-après une liste des lieux d’intérêts de la région : Alignements de Carnac, Cap Fréhel, le Zoo de Pont-Scorff, le Fort du Petit Bé, le Jardin Exotique de Roscoff, la tour Solidor, l’Île de Sein, le Musée des beaux-arts de Quimper, le Grand aquarium Saint-Malo, etc. Un bon nombre de curiosités vous attend sur place.

A lire aussi : L’attestation d’assurance du visa russe

La Bretagne VS l’Île-de-France : laquelle de ces destinations vous tente pour les prochaines vacances en France ? Quelle que soit votre réponse, ce sont toutes belles destinations riches en découvertes et en activités. Organisez dès maintenant votre future escapade pour profiter au maximum de votre aventure dans l’une des plus belles régions de France…