Est-ce que Dove Cameron est sur Riverdale ?

Est-ce que Dove Cameron est sur Riverdale ?

Certains la connaissent sous le nom de Mal de Descendants, d’autres la connaissent sous le nom de Liv et Maddie de la série Disney Channel du même nom. Dove Cameron est maintenant ouvert à travailler sur une série télévisée très différente : le drame CW Riverdale.

Voici ce que cet acteur a dit au sujet d’une apparition potentielle dans la série aux côtés de Cole Sprouse.

A lire également : Traitement des eaux usées domestiques : le traitement primaire

Getty Dove Cameron est surtout connue pour son travail avec Disney Channel

Elle est actrice de scène et ancienne du réseau de télévision Disney, Disney Channel. Cameron a joué dans la série comique originale, Liv et Maddie, en tant que personnages principaux.

En tant que personnage de superstar, Liv, elle a joué sur Sing It Loud. En tant que Maddie, elle était la star de l’équipe de basket-ball et un peu un nerd. Cameron a par la suite dépeint Mal, la fille de Maléfique et de Hadès, dans le film original Descendants.

A voir aussi : Comment éviter les cambriolages à Rennes ?

Elle revient pour plusieurs suites aux côtés de Cameron Boyce, Sofia Carson, et Booboo Stewart. Avec la sortie 2019, Descendants 3, l’actrice a vraisemblablement mis fin à sa course avec le réseau de télévision.

Dove Cameron est partante pour faire partie de la série dramatique de CW

Bien qu’elle ait débuté à Disney Channel, cet acteur s’est dit ouvert à un caméo sur Riverdale. Elle n’a pas encore fait d’apparition, mais aurait filmé Descendants 2 près de l’endroit où les autres acteurs travaillaient.

« J’adore Riverdale. Je connais le casting. Ils filmaient ça alors qu’on tournait Descendants 2… Ils étaient dans le même hôtel, donc nous aimerions toujours les voir au gymnase », a déclaré Cameron lors d’une interview accordée à Shine On Media.

« Ouais, je serais certainement ouverte à ça », a-t-elle dit à propos de potentiellement rejoindre la distribution. « J’adore le personnage, Sabrina, évidemment. J’étais un grand fan de l’original Archie Comics, c’était comme tout ce que je lisais quand j’étais petit, donc oui, je serais ouvert à ça. Je ne veux pas laisser tomber les fans ou quoi que ce soit de ce genre, mais s’ils me voulaient, j’y irais. »

Avec Descendants sortant son dernier film sur Disney Channel et Disney , Cameron s’est depuis branché pour travailler sur de la musique originale. Sa sortie en 2020, « We Belong », a valu plus de 25 millions de pièces sur la plateforme de streaming, Spotify.

Il y a un autre acteur de cette série qui a commencé sur Disney Channel

L’un des personnages principaux de cette série, Jughead, est dépeint par Cole Sprouse, un acteur connu pour son apparition dans la série originale de Disney Channel, The Suite Life of Zack and Cody et ses dérivés, Suite Life on Deck.

Les autres acteurs récurrents de Riverdale incluent Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Camila Mendes (Veronica Lodge) et KJ Apa (Archie Andrews). Ces amis vont apparaître dans la cinquième saison de cette série dramatique.

Certains épisodes de la série dramatique originale Riverdale sont disponibles en streaming sur Netflix. D’autres font leur première sur le réseau de télévision CW.