Séjournez en camping à la Tranche sur Mer

Séjournez en camping à la Tranche sur Mer

La Vendée est territoire trop souvient décrié et pourtant c’est un département très riche. Il est possible par exemple de découvrir le parc floral et tropical de la court d’Aron ou un parc animalier très réputé. La Vendée propose aussi un musée automobile à découvrir au plus vite avec une collection de 160 véhicules. En famille, essayez le château des aventuriers : un parcours d’énigme pour une journée à la fois amusante et éducative. Et bien sur, on ne peut citer la Vendée sans citer le Puy du fou, peut être le plus beau parc de loisir à thématique historique au monde.

Et au milieu de cette Vendée, on retrouve une petite ville d’un peu moins de 3000 habitants située juste en face de l’île de Ré : la “Tranche sur Mer”. Un bel endroit pour passer ses vacances. Surtout que cette petite ville dispose de nombreux campings très agréables. Un camping sort du lot avec plus de 5 hectares de terrain réservé aux mobil-homes. Chacune de ses habitations de vacances sont séparées par de petite haies pour favoriser la tranquillité et l’intimité des touristes. Mais malgré ce camping gigantesque, ce dernier garde son esprit famille qui a fait la réputation du camping depuis 1984.

A lire aussi : 6 principaux jeux à découvrir au casino en ligne

Camping la Tranche sur mer

Et pour les enfants, le camping offre des animations de grande qualité, variées et toujours sécurisées. Le camping dispose de deux piscines, l’une couverte récemment rénovée et une seconde en pleine air très appréciée l’été. Ajoutez à ce complexe cinq cours de tennis dont :

Lire également : Aventure à Madagascar : une découverte parfaite de la Grande île

  • 1 court couvert
  • 1 court extérieur en résine
  • 3 courts extérieurs en béton poreux

Le camping de la Tranche sur Mer propose aussi une rampe pour les amateurs de skate et de roller, ainsi qu’un trottoir avec slider, un lanceur incliné et pour finir une flat box avec muret et flatbarre.

Vous l’aurez compris, le camping se distingue à plusieurs niveaux : proximité avec sa clientèle, grand espace et proximité de la mer, et enfin de nombreuses animations et un complexe exceptionnel. N’hésitez pas et venez séjournez en camping en Vendée et plus précisément à la Tranche sur mer !