Le e-liquide La Chose est-il un produit de qualité ?

Le e-liquide La Chose est-il un produit de qualité ?

Conçu par French Liquide, La Chose est un e-liquide connu sur le marché des cigarettes électroniques françaises. Depuis sa création, les vapoteurs ne cessent de se ruer sur ce e-liquide gourmand et savoureux. Dans l’article suivant, vous en saurez plus sur le e-liquide La Chose et nous allons déterminer s’il est vraiment à la hauteur de sa réputation.

Découvrez la recette du e-liquide La Chose !

Si vous aimez les e-liquides gourmands, La Chose est certainement celui qu’il vous faut. Ce e-liquide connait un grand succès en France et dans toute l’Europe, il a conquis de nombreux amateurs de cigarettes électroniques grâce à sa saveur originale, qui est issue d’un mélange de plusieurs goûts différents.

A lire également : L’esprit ProNatura : des fruits et légumes bio de qualité

En effet, le e-liquide La Chose est un mélange de gourmands dont la recette est la suivante :

  • Pour débuter, une saveur à la fois douce, puissante et succulente, avec son caramel au beurre salé ;
  • Par la suite, un petit goût de noisette vient accompagner cette saveur ;
  • Pour vous secouer un peu et vous réveiller, une subtile touche de café à été ajoutée à cette composition ;
  • Pour finir, de la noix de pécan suivi d’un goût de vanille viennent adoucir et compléter ce magnifique e-liquide gourmand.

Il faut bien avouer que nous ignorons toujours comment French Liquide a réussi à mélanger et fusionner tous ces goûts, mais le plus important, c’est que le résultat est là. La Chose est le e-liquide le plus complexe et le plus savoureux des e-liquides gourmands actuels, il a été consommé et approuvé par de nombreux vapoteurs.

A découvrir également : Comment éviter de prendre des médicaments systématiquement ?

Le taux de PG/VG du e-liquide La Chose

Comme c’est le cas avec tous les e-liquides, le taux du propylène glycol et de la glycérine végétale est celui qui détermine en grande partie la qualité et la saveur de ce produit.

En effet, le PG (Propylène Glycol) est une substance présente dans tous les e-liquide, c’est elle qui détermine la qualité et le rendu de la saveur du produit. Quant au VG (glycérine végétale), celle-ci engendre le “Hit“, qui est une sensation survenant au fond de la gorge. Cette dernière est très appréciée et recherchée par les vapoteurs car elle leur permet de retrouver les sensations qu’ils ressentaient avec les cigarettes classiques.

Pour ce qui est du e-liquide La Chose, ces deux taux sont à 50% chacun, ce qui offre un équilibre parfait entre la vapeur et la saveur et ainsi une bonne expérience de vapotage.

Le taux de nicotine du e-liquide La Chose

En plus de l’excellente saveur du e-liquide La Chose, ce dernier propose également des taux de nicotine allant de 3.6mg jusqu’à 11 mg. Ainsi, chaque vapoteur pourra adapter et diminuer sa consommation en nicotine jusqu’à atteindre les 0mg. Sachez que c’est grâce à ce procédé que la cigarette électronique est considérée comme étant la meilleure arme dans la lutte contre le tabac.

Où vous procurer de l’eliquide la chose ?

Si vous avez décidé d’arrêter de fumer et que vous souhaitez vous mettre au vapotage, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de notre partenaire pour trouver un bon eliquide. Vous pourrez également vous procurer des cigarettes électroniques. Il vous suffira juste de choisir le format, le colori et l’autonomie. Il faut savoir qu’une cigarette électronique doit se nettoyer très régulièrement pour bien fonctionner. Notre partenaire kumulusvape.fr vous fait profiter de bons plans toute l’année pour que vous puissiez acheter du matériel de qualité à un prix très attractif. Vous pourrez acheter à prix réduit les derniers mods, boxs, atomiseurs tank, drippers, clearomiseurs et accessoires en lien avec la vape. Vous pourrez également faire l’acquisition d’accessoires, comme des résistances, si la vôtre ne fonctionne plus. En achetant l’eliquide la chose, vous pourrez profiter d’une recette gourmande constituée de petits grains de vanille, de caramel fondant, et de noisette.

Vous trouverez sur ce site plus d’informations sur le eliquide la chose. La cigarette électronique est le moyen parfait pour parvenir à vous sevrer de la cigarette traditionnelle. Si vous êtes un gros fumeur, n’hésitez pas à opter pour un taux de nicotine élevé dans le choix de votre eliquide, cela vous permettra de ne pas trop ressentir le manque et de baisser ensuite le taux de nicotine progressivement lorsque vous vous sentirez prêt. Vous aurez la possibilité de choisir la saveur de vos eliquides parmi un grand choix d’arômes, comme les arômes fruités, mentholés, gourmands… Pour les personnes qui désirent avoir un petit picotement en gorge, il vous faut choisir un taux de propylène glycol élevé. Si vous souhaitez par contre pouvoir profiter de nuages de vapeur denses, alors optez pour un taux élevé de glycérine végétale.

Avant de choisir un eliquide, n’hésitez pas à vérifier la composition de ce produit pour vous assurer de ce qu’il contient. Essayez de privilégier les compositions les plus naturelles. Notre partenaire vous proposera un matériel adapté à votre consommation quotidienne de tabac, afin de vous fournir la cigarette électronique et l’eliquide qui vous conviendront. Vous l’avez compris, en vous rendant sur le site de notre partenaire, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter. Vous bénéficierez de prix compétitifs et d’un matériel de qualité.