Letizia d’Espagne et Angelina Jolie : qui porte le mieux le total look blanc ?

Letizia d’Espagne et Angelina Jolie : qui porte le mieux le total look blanc ?

Alors qu’Angelina Jolie est une actrice de renommée mondiale, Letizia Ortiz est la nouvelle reine ibérique. Et pourtant les deux célébrités ont en commun leur grande passion pour la mode avec des styles toujours à la pointe de l’élégance. Tout récemment, les deux modeuses reconnues ont été aperçues en total look blanc. On se demande alors qui des deux porte le mieux le total look blanc ? Le décryptage de leurs différentes tenues permettra de répondre à cette interrogation fondamentale.

Letizia Ortiz a mis sur un look blanc très chic

Letizia Ortiz a opté pour une robe blanche et une vaste ivoire

A lire en complément : Le groupe Pirelli présente son calendrier 2015

Celle qui a été aperçue la première en total look blanc est l’épouse de l’héritier de la couronne d’Espagne. C’était lors d’un déjeuner officiel au palais de la Zarzuelo à Madrid. Pour l’évènement royal, Letizia d’Espagne a misé sur une petite robe blanche de soirée et une veste transparente dans laquelle elle était sublime. Pour accompagner et compléter ce total look blanc très chic et glamour, la reine d’Espagne avait opté pour des escarpins à imprimé léopard ainsi que des boucles d’oreilles. Ce qui a permis de mettre plus en valeur cette tenue parfaitement adaptée pour l’occasion. Au niveau de son beauty look, Letizia d’Espagne choisit une coiffure se caractérisant par des cheveux lâchés sans oublier son make-up nude. L’épouse du roi d’Espagne était ravissante et c’est pourquoi n’a pas manqué de monopoliser l’attention comme toujours.

Angelina Jolie en look total blanc très soigné

Angelina Jolie en tenue blanche à Londre

A lire aussi : Motifs floraux : un vent de fraîcheur souffle sur la fashion-sphère 2018

Angelina Jolie qui adopte également le total look blanc cet été était à Londres pour y suivre une conférence relative aux violences faites aux femmes. Pour ce rendez-vous, la compagne du très charmant Brad Pitt avait opté pour une robe mi-longue blanche plissée accompagnée une veste et des escarpins nude. Pour parachever son style, celle qui interprète avec brio le rôle de la sorcière maléfique dans son dernier film intitulé Maléfique a misé sur de petites boucles d’oreilles en diamant ainsi qu’un chiffon pour ce qui est de la coiffure.

Les deux modeuses étaient à la pointe de l’élégance dans leurs tenues respectives. Il est donc très difficile de les départager.