objets-publicitaires.biz : vente en gros d’objets publicitaires utiles pour les courses

objets-publicitaires.biz : vente en gros d’objets publicitaires utiles pour les courses

objets-publicitaires.biz est un grossiste d’objets publicitaires qui s’adresse aux annonceurs souhaitant cibler les clients des grandes surfaces. Il propose notamment la vente en gros de sacs en papier et de jetons de caddie publicitaires. Les produits sont livrés lorsqu’ils sont imprimés du logo, du nom, du message et de l’image de la campagne du client.

Un grossiste de sacs en papier publicitaires

Lire également : La chicha ou narguilé : un objet décoratif du plus bel effet

Les sacs en papier publicitaires sont probablement les supports de communication les plus courants qui existent. On en voit partout : dans les supermarchés, les boutiques en tout genre, les foires, les salons, les festivals, etc. Il est facile d’imprimer n’importe quel motif et couleur sur ce genre de support, optimisant la visibilité du message publicitaire. Les sacs en papier sont peut-être les goodies les plus courants qui soient, mais ils restent efficaces et incontournables. Le grossiste objets-publicitaires.biz en propose à 500 unités l’achat minimum.

Même avec des papiers kraft ordinaires, les annonceurs seront assurés d’attirer l’attention des prospects, du moment qu’ils reçoivent des cadeaux publicitaires en plus du sac. Le kraft possède l’avantage d’être écologique, le mot d’ordre dans tout ce que l’on souhaite entreprendre de nos jours. Néanmoins, les papiers laminés et pelliculés sont plus esthétiques et retiennent davantage l’attention, particulièrement lorsque l’annonceur opte pour une image qui éveille l’intérêt.

A voir aussi : Ce qu’il faut savoir sur le cartomiseur

Un grossiste de jetons de caddie personnalisables

jeton caddy

Si les cibles de l’opération de communication promotionnelle sont les consommateurs d’un supermarché ou d’un hypermarché, les jetons de caddie personnalisables semblent bien indiqués pour faire passer un message. En effet, ce petit accessoire est indispensable à ceux qui font les courses, puisque celui-ci leur permet d’utiliser un chariot. Aujourd’hui, le jeton de caddie est devenu est un véritable petit objet publicitaire personnalisé adressé aux consommateurs. Tous les annonceurs en profitent pour promouvoir leur marque et inciter à la consommation de leurs produits.

On ne les offre pas en tant que cadeau d’entreprise, mais on peut les distribuer comme on le souhaite comme on distribuerait des prospectus. Ils peuvent être fabriqués en plastique, en PVC ou en métal pour une durabilité différente pour chaque matériau. Il est possible de choisir entre des jetons avec trou d’accroche et des jetons en forme de jetons de casino, associés à des porte-clés porte-jetons. L’achat minimum est de 100 ou 1 000 pièces selon le modèle.