Quel forfait mobile choisir en ce moment ?

Quel forfait mobile choisir en ce moment ?

Le nombre d’offres mobiles s’accroit de jour en jour et les opérateurs mobiles Français comme Orange, Bouygues Telecom ou encore SFR dévoilent de nombreuses nouvelles offres assez fréquemment, surtout depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché, opérateur mobile qui a bouleversé le marché actuel de la téléphonie mobile en France. Free Mobile a en effet proposé dès son arrivée des forfaits mobiles très peu chers pour des fonctionnalités identiques à ce que proposaient les autres opérateurs mobiles auparavant.

forfait-mobile

Lire également : Comment louer un groupe électrogène adapté ?

Devant cet accroissement du nombre d’offres mobiles, les utilisateurs se sentent de plus en plus perdus et ne savent plus quel forfait mobile choisir lorsque ces derniers souhaitent changer d’offre ou simplement comparer les différentes offres entre elles. Pour aider les personnes à faire leur choix, certains sites internet comme celui de Meilleurmobile.com offres des sections dédiées à la comparaison de forfaits mobiles et des listes de forfaits en fonction de critères spécifiques, ces derniers étant affichés par popularité, les visiteurs peuvent ainsi découvrir quels sont les forfaits qui sont actuellement les plus populaires auprès des internautes.

Quels sont les forfaits les plus populaires actuellement ?

En février 2014 par exemple, parmi les forfaits mobiles les plus populaires, on retrouve bien évidemment le forfait free à 2 euros, le forfait free à 19.99 mais aussi des forfaits d’autres opérateurs low costs comme le forfait sans engagement de B and You disponible pour le même prix que celui de Free à 19.99.

A découvrir également : Est-ce que Dove Cameron est sur Riverdale ?

Tous ces forfaits sont compatibles avec la 4G, on peut donc se demander si ce type d’offres ne sont pas l’avenir des forfaits mobiles en France :  sans engagement, pas chers et compatibles avec la 4G.

Tous les opérateurs mobiles investissent d’ailleurs le créneau de la 4G progressivement, pour l’instant de leader reste Bouygues Telecom avec son réseau qui est le plus étendu (6251 antennes) mais d’autres opérateurs comme Orange et SFR disposent aussi de réseaux intéressants. Free Mobile est encore loin derrière avec seulement 994 antennes 4G.