Pourquoi comparer tous les forfaits mobiles ?

Pourquoi comparer tous les forfaits mobiles ?

Avec l’arrivée de Free Mobile sur le marché des forfaits mobiles en Janvier 2012, les opérateurs précédemment bien installés comme Bouygues Telecom, SFR et Orange ont du adapter leurs stratégies  pour pouvoir rivaliser avec la véritable guerre des prix que Free Mobile a instauré. Xavier Niel avait annoncé qu’il allait diviser par deux les prix des forfaits mobiles et il l’a fait ! Ce qui a été un réel choc pour les autres opérateurs, même si Orange sans sort plutôt bien car Free Mobile utilisait jusqu’à présent son réseau.

Des offres low costs pour contrer Free Mobile :

forfaits-sans-engagements

Lire également : Comment garder les lentilles de contact ?

A la suite de cet entrée sur le marché fracassante, les opérateurs leaders ont ripostés en proposant eux aussi des offres low costs par le biais de nouvelles marques. Orange a par exemple lancé son offre Sosh. Bouygues Telecom a lancé son offre B and You et SFR a lancé ses forfaits RED.

Un besoin grandissant de comparer les offres mobiles :

Devant l’accroissement évident du nombre d’offres et forfaits mobiles suite à ce changement du marché, il devient donc de plus en plus important de comparer l’ensemble des forfaits mobiles sur un site le permettant. Ce type de site comparatif vous permettra ainsi de faire le meilleur choix au meilleur prix. Des sites très utiles comme MeilleurForfait.com proposent un comparatif de forfait mobile en ligne qui, en fonction des critères sélectionnés, vous proposera les forfaits mobiles les plus adaptés à vos besoins et à vos critères de sélection. Vous pourrez ainsi facilement déterminer quel sera l’offre la plus adaptée à votre besoin et à votre budget mensuel. Le comparateur référence quasiment toutes les offres actuellement disponibles sur le marché, vous aurez donc beaucoup de chance de trouver l’offre qui vous convient le mieux.

A lire en complément : Bien connaître les différents types de la motorisation des portes de garage

Différents types de forfaits pour différents usages :

Selon votre usage et votre téléphone, il existe de nombreux types de forfaits mobiles différents, des forfaits sans engagements aux forfaits mobiles tout illimités, en passant par les forfaits mobiles compatibles avec la 4G !

Des sites comme celui présenté plus haut peuvent donc vous permettre de gagner beaucoup de temps quand vous êtes indécis ou un peu perdu lorsqu’il s’agit de choisir votre forfait mobile !