Séjour avec les enfants à Paris, 2 attractions à ne pas manquer

Séjour avec les enfants à Paris, 2 attractions à ne pas manquer

Paris est une ville pleine de charme qui attire un grande de voyageurs. C’est une ville très touristique qui accueille des millions de visiteurs tous les ans. Cette année, vous envisagez de partir en famille à la découverte de la capitale de l’Hexagone. Voici 2 parcs d’attractions à ne surtout pas rater lors de votre aventure avec les enfants à Paris.

Le Parc Zoologique de Paris

A Paris, il n’y a pas que le fameux Disneyland Paris. En effet, il y a d’autres parcs de loisirs et de divertissement qui valent le détour tels que le Parc Zoologique de Paris. Ce dernier se trouve à l’adresse suivante : Avenue Daumesnil, 75012 Paris. Pour votre déplacement dans la capitale, vous aurez un large choix de transport. Le taxi moto reste l’un des moyens de transport les plus rapide du moment. Vous trouverez ici plus d’informations sur les tarifs. Sinon, vous pouvez vous déplacer en bus, en taxi, en voiture de location, etc. A vous de choisir la locomotion qui vous convient le mieux. C’est l’un des parcs les plus visités de la capitale. Le ParcZoologique de Parc, appelé également le Zoo de Vincennes, est un magnifique parc zoologique abritant un grand nombre d’animaux sauvages à découvrir pour le plus grand bonheur des familles. Petits et grands y trouveront certainement leur compte sur place. Plonger dans le milieu naturel des animaux vous réserve mille et une surprises. Sur plus de 14 hectares, vous découvrirez un large éventail d’animaux du monde entier : Madagascar, Pantagonie, Guyane, Europe… Venez découvrir plus de 1 000 animaux venant des différents pays cités auparavant : girafes, lions, lémuriens, oiseaux, etc.

Lire également : 5 bonnes raisons de faire du camping

Le Parc Astérix

Si vous avez envie de vous divertir en famille à Paris, rien de mieux que de passer une belle journée dans le Parc Astérix. Comme son nom l’indique, le parc est consacré à l’univers de la bande dessinée d’Uderzo et Goscinny : « Astérix ». Il s’agit d’un parc à thème parmi les plus appréciés de la capitale qui se situe à Plailly, dans l’Oise, à environ 30 km de la Ville Lumière. Depuis l’aéroport, votre hôtel… vous aurez un large choix de transport comme le taxi moto orly ouest, la location voiture, le taxi, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Lors de cette escapade au cœur du Parc Astérix, vous vous aventurez dans le célèbre Village et goûterez aux joies d’une vie de Gaulois. C’est un dépaysement total garanti ! Chacun y trouvera son bonheur au sein de ce beau parc parisien. Vivez à fond l’aventure gauloise et pénétrez dans l’Empire Romain. Plongez également dans la mythologie de la Grèce Antique. Le parc se compose de 6 mondes en rapport avec l’univers d’Astérix.

A lire également : Paris Handball : Comment augmenter ses chances de gagner ?

Le Parc Zoologique de Paris, le Parc Astérix, Disneylande Paris, L’île de Robinson, Playmobil Funpark… les parcs de loisirs sont nombreux à Paris. Les familles seront comblées lors d’un séjour en famille au cœur de la capitale de l’Hexagone.