Choisir un manteau pour chien

Choisir un manteau pour chien

Le manteau pour chien est l’achat important qu’il ne faut pas prendre à la légère puisqu’il tiendra chaud durant plusieurs mois à votre fidèle compagnon.

Il n’est pas toujours facile de trouver la perle rare mais c’est sans compter sur la boutique en ligne Oh ! Pacha, spécialiste du vêtement pour chien.

A voir aussi : Créer son propre tissu, ce qu’il faut savoir

Cet hiver encore, nous découvrons des pièces d’une incroyable élégance pour satisfaire tous les maîtres.

Le manteau pour chien se choisit en fonction du caractère de l’animal et de ses habitudes : A-t-il l’habitude de porter un vêtement ? Supporte-t-il  une présence sur sa tête ? Déteste-t-il être mouillé ?

Voici les questions que vous devez vous poser pour choisir le manteau qui conviendra le mieux à votre chien.

A lire en complément : Comment choisir le parfum idéal pour une femme

Pour les chiens n’ayant pas l’habitude de porter un vêtement, nécessaire pourtant l’hiver avec nos maisons surchauffés, on opte pour un manteau ou une doudoune sans manches en prenant soin de ne pas choisir un vêtement trop ajusté.

Pour les chiens âgés et les chiots, on pense chaleur et on opte pour des doudounes rembourrées ou polaires.

Pour les chiens habitués à porter des vêtements, on se fait plaisir ! Avec ou sans manches, avec des boutons et des impressions en veux-tu en voilà, le choix est vaste dans la boutique Oh ! Pacha.

Cette année, on craque pour le manteau Ikebana avec ses impressions fleurs, ses couleurs tendres et son col tout doux en fausse fourrure.

Must-have de tous les chiens qui se respectent, la doudoune réversible est la nouveauté de cet hiver à accorder à votre look, version pile ou face. Elle est disponible bien évidemment dans toutes les tailles.

Oh ! Pacha, boutique en ligne pour chiens et chats , c’est plus de 1000 références de produits, une livraison gratuite en point relais dès 39 € d’achats uniquement en France Métropolitaine, un colis préparé avec amour et un biscuit offert pour chaque commande.