A Rennes, une école supérieure de commerce vous ouvre ses portes

A Rennes, une école supérieure de commerce vous ouvre ses portes

Dans l’optique de vous offrir un avenir professionnel épanouissant, il est essentiel de bien choisir sa voie. La personne désireuse de s’orienter vers une formation commerciale pourra se bâtir un futur solide, notamment en misant sur l’alternance. En effet, cette option s’avère efficace pour entrer sur le marché du travail. Un établissement réputé sur Rennes, a mis en place des cursus intéressants et porteurs d’avenir afin que chacun puisse trouver sa propre voie. 

L’épanouissement professionnel est important

Une carrière doit être mûrement réfléchie. Il faut se tourner vers une filière épanouissante pour optimiser son avenir. Grâce à une école supérieure de commerce comme IGC Business School, l’étudiant bénéficiera d’un parcours scolaire adapté à ses envies, ce qui lui offrira l’opportunité de s’épanouir pleinement. Alors, si celui-ci aime le travail en équipe, s’il est dynamique, motivé et en mesure de prendre des initiatives, cette filière lui ouvrira les portes d’un avenir professionnel stable et attrayant. Pour en savoir plus, il suffit d’aller voir le site web de l’établissement. Il y trouvera un grand nombre d’informations. Ainsi, il sera renseigné sur son parcours, les métiers pouvant être exercés grâce aux diplômes proposés, la durée de la formation, etc. Il pourra s’orienter vers la communication et l’événementiel, communication et stratégies digitales, développement commercial et marketing, ressources humaines, management et stratégie d’entreprise ou encore, le parcours Bachelor en 3 ans. 

A lire aussi : Découvrez les formations en alternance du Lycée Technique Sully à Marseille

L’alternance : un excellent tremplin

Le jeune pourra faire le choix de sa filière, de son diplôme et donc, de sa carrière professionnelle. Cela reste un avantage certain, surtout à l’heure actuelle où parfois, il est difficile d’exercer le métier de ses rêves. En travaillant dans une filière qui le passionne, l’étudiant se sentira plus épanoui. Cela s’en ressentira sur sa vie professionnelle, mais aussi sur sa vie privée. Les enseignants de l’établissement partageront avec lui leur savoir-faire. Ils l’aideront à faire croître ses connaissances et ses compétences de la meilleure des manières. Qui plus est, l’alternance est un excellent tremplin puisque cette méthode d’apprentissage permet de suivre une formation théorique et une formation professionnelle au sein d’une entreprise, ce qui est relativement intéressant pour se démarquer de la concurrence et ainsi, se forger un avenir solide. 

A lire également : Organiser un voyage éducatif à l'étranger, par quoi commencer ?