Sélection de bijoux originaux à offrir pour les fêtes

Sélection de bijoux originaux à offrir pour les fêtes

Une plus grande créativité, c’est que qui caractérise l’univers des bijoux en cette fin d’année 2015. Et pour preuve, puisque les bijouteries et joailleries telles que Ocarat n’hésitent pas à mettre en avant des lignes originales qui ne manqueront pas de séduire les femmes les plus exigeantes.

Idées cadeaux aux lignes audacieuses

Ocarat est une bijouterie et une joaillerie qui propose de bijoux de qualité à des tarifs très agressifs. On y trouve de nombreuses marques connues, d’autres plus confidentielles telles que Parure Paris, Lucas Jack, Lady Grace, Lucas Lucor, Caplain Saint André ou encore Diamond Lady.

A lire en complément : Marion Cotillard et Sophie Marceau: Ces ambassadrices qui font la fierté de la France

Et même si le choix est particulièrement vaste et permet d’oser toutes les fantaisies, Ocarat met en ce moment met l’honneur sur sa page d’accueil, en plus des bijoux d’orfèvrerie, des collections faisant particulièrement preuve d’une grande originalité.

C’est le cas avec la collection de la marque italienne Bronzallure qui renoue avec ses origines en signant des bagues d’une grande créativité.

A découvrir également : Relooking : et si on s'habillait selon sa morphologie ?

L’une de ses plus belles pièces aux lignes audacieuses, c’est probablement la bague Irregolare qui n’est certes pas faite pour être discrète. Elle pare entièrement et dans un apparent désordre, la première phalange du doigt d’une cascade de brillants taillés en diamants.

Bague originale Irregolare chez Ocarat

Toujours dans la même idée de profiter au mieux de l’espace offert par la première phalange, la bague Catania est composée de trois anneaux maintenus entre eux par trois fils perpendiculaires.

Bague originale Catania chez Ocarat

Dans un tout autre registre, la bijouterie Ocarat propose également des pièces haut de gamme, mais néanmoins originales comme ce superbe bracelet en or jaune signé Caplain Saint André, une maison parisienne de création joaillière fondée en 1823. Un look un brin vintage pour cette pièce d’orfèvrerie qui semble comme tressée en or jaune.

bracelet original

Quant aux prix, vous trouverez des bijoux aux lignes modernes et originales pour moins de 100 euros et jusqu’à plusieurs centaines d’euros, en fonction de votre budget.

Enfin, si vous avez peur que votre cadeau de Noël ne lui plaise pas, gardez à l’esprit que chez Ocarat, vous avez trente jours pour procéder à un échange ou vous faire rembourser.