Qui est le mari de Vitaa ?

Qui est le mari de Vitaa ?

Ses autobiographies sont brèves et superficielles, preuve qu’elles en savent peu sur lui. Et cela s’explique éloquement : Hicham Bendaoud est un homme rare et discret, qui ne s’autorise que timidement des sorties en public. Qu’à cela ne tienne, ces lignes soulageront la curiosité grandissante du milieu du showbizness français, et des mélomanes du monde, à découvrir cet homme.

Qui est Hicham Bendaoud ?

D’origine algérienne, le Français de 43 ans est un homme d’affaires réservé, qui s’en tient à son commerce de gros de textiles. La société AATIV située 53 Avenue Hoche 75008 Paris 8 dont il est le gérant le préoccupe autant que sa vie privée. Il la tient d’ailleurs bien loin des regards curieux et indiscrets. C’est plutôt Charlotte Gonin ou Vitaa qui de temps à autres distille comme des friandises à son public – elle est suivie par au moins 881,2 k de fans sur Instagram – des scoops sur son amoureux. Le mari de Vitaa lui-même n’accorde interview et pose aux caméras et appareils photographiques. De quoi faire palpiter les paparazzis à guetter ses postures rarissimes.

A voir aussi : Quels sont les moyens de chauffage écologiques ?

Un homme très discret sur sa vie privée

Mais c’est prequ’en vain à l’exception de cette photo qu’ils ont pu capturer de lui et sa dulcinée assis dans les tribunes du Parc des Princes le 1 février, lors du match Paris Saint Germain (PSG)-Montpellier (5 – 0 ) en Ligue 1. Sa face retirée sous une capuche bleue nuit n’avait pu passer longtemps inaperçue autant que sa silhouette adossée à sa compagne, saisie toute souriante par un objectif chanceux !

Vitaa et son mari

A découvrir également : 7 idées cadeaux pour bacheliers

Hicham ne revendique peut-être pas cette discrétion, il pourrait l’entretenir pour le besoin de la cause. Ce serait de bonne guerre : ce n’est pas lui la star des scènes et des pages de couverture people. Cette humilité lui profite à l’idée qu’elle lui accorde le temps de choyer une famille dont dit beaucoup de biens la mère. C’est toujours par sa charmante épouse – ils sont mariés depuis 2010 – que l’on a appris l’existence de leurs enfants :

  • Liham (10 ans) né en 2011,
  • Adam ( 7 ans) né en 2014

Un homme de caractère mais tendre

Des différentes confessions dont elle se fait sans cesse l’écho dans les colones de publications locales (Gala, Paris Match, etc.) ou sur des plateaux de télévision (M6, TF1), on retient globalement le caractère d’un homme dur avec lui-même de son amour. Vitaa aime surtout à dire qu’il lui a permis de corriger des erreurs de jeunesse puis d’embrasser une nouvelle vie amoureuse. Dire que lui sortait d’une relation vite oubliée du fait de la sensualité de l’idylle qu’il vit depuis 11 ans maintenant avec l’artiste-compositeur française. La lauréate de ‘’Victoire de la musique » est l’auteure de :

  • Fleur a toi (2007)
  • Celle que je vois (2009)
  • Ici et maintenant (2013)
  • La même (2015)
  • J4m (2017)

Même si l’homme qui partage sa vie avec la belle blonde reste encore très peu connu du grand public, il n’en demeure pas moins que les deux tourtereaux vivent une véritable histoire d’amour et c’est bien ce qui compte le plus. Vitaa et son amoureux compte mener leur vie en privée et c’est d’ailleurs pour cette raison que son homme s’expose moins en public.