Le domaine du Verdon, idéale pour les vacances

Le domaine du Verdon, idéale pour les vacances

Si vous êtes nombreux chaque année à prendre la route du sud pour les grandes vacances, ce n’est bien sûr pas dû au hasard. Il est bien sûr important de parler de la météo qui est tout simplement magnifique, en particulier à cette période de l’année, n’en déplaise aux amateurs de soleil qui ne conçoive pas les vacances sans bronzer un peu. On pourra aussi parler des paysages superbes, surtout dans l’arrière pays varois, qui propose une grande variété de panoramas, grâce à un relief doux, le tout dans une ambiance chaude, aux températures assez élevées, idéales pour les vacances. Difficile de ne pas tomber amoureux de ce petit coin de paradis situé non loin de chez nous n’est-ce pas ? Si vous aussi vous appréciez tout particulièrement la Provence ainsi que tout ce que l’on peut y trouver en matière d’infrastructures de qualité, rendez-vous au camping des Gorges du Verdon nommé le Clos de Barbey, qui vous en mettra plein les yeux.

Laissez-vous tenter

Une proximité immédiate avec le Lac de Sainte Croix qui est accessible à pieds, vous allez pouvoir profiter de toutes les infrastructures nautiques de ce centre de loisirs méridional apprécié par tous les vacanciers qui l’ont fréquenté. Les activités proposées sont variées, et collent totalement avec les vacances. Si vous aimez le soleil, quoi de plus agréable que de pratiquer le kayak ainsi que le pédalo, entre autres ? Bien sûr, ce lac est également propice à la baignade. Mais votre camping de Bauduen 3 étoiles vous réserve encore bien d’autres possibilités, qui devraient vous séduire.

A lire aussi : A la découverte de la Thaïlande et de ses paysages idylliques

Un espace aquatique très agréable

Vous aurez la possibilité de vous baigner au sein même de votre lieu de villégiature, puisque ce camping des Gorges du Verdon met à votre disposition une piscine ainsi qu’une pataugeoire et un espace balnéo, rien que pour votre plaisir. Difficile de trouver mieux n’est-ce pas ? N’attendez pas davantage et effectuez sans plus attendre votre réservation de location de mobil-home en Provence en visitant le site de ce camping du lac de Sainte Croix qui a tout pour vous plaire. Vous pourrez ainsi en savoir davantage sur les disponibilités ainsi que les tarifs pratiqués.

A lire également : Les cascades de Kuang Si