Besoin d’inspiration pour votre futur séjour ?

Besoin d’inspiration pour votre futur séjour ?

Comme une grande majorité des Français, vous avez peut-être l’habitude de prendre le chemin de la Méditerranée une fois l’été venu. Cependant, certains désavantages font partie du jeu : des plages noires de monde et un brin étriquées, des prix assez importants, des campings souvent saturés et manquant cruellement d’aménagements sympas surtout quand ils sont bon marché. Rien ne vous oblige cependant à vous rendre sur ces plages du sud, surtout sachant que l’on peut tout à fait dénicher un camping la tranche sur mer par exemple, au sein de cette belle région qu’est la Vendée, pour une location mobil home légèrement moins chère et pourtant toujours dans un cadre agréable pour les grandes vacances.

Rendez-vous au Camping Les Flots Bleus

Après avoir fait le tour du marché, nous avons craqué en particulier sur le Camping Vendée les Flots Bleus, qui se situe à la Tranche sur Mer. Il s’agit d’un camping avec piscine couverte, afin que le temps ne soit pas une entrave à votre baignade, et on peut également accéder à la plage en quelques pas seulement, étant située à 100 m de votre hébergement. Il vous suffira de prévoir une location mobil home vendée relativement tôt dans l’année afin de ne pas vous faire doubler par les autres vacanciers. Ces établissements sont de plus en plus prisés désormais, d’où l’intérêt d’être prévoyant pour partir à moindre coût et trouver les meilleures offres, dans un camping la Faute sur Mer ou ailleurs.

A voir aussi : Sortez le grand jeu, choisissez le « Privilège »

De nombreux points d’intérêt à voir tout autour

Pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un tour au Casino des Dunes, ou au port de plaisance de la Faute-sur-Mer ? On peut également faire quelques excursions dans la région, de nombreux édifices anciens valant le coup d’oeil s’y trouvent Et tout autour de votre camping la tranche sur mer, vous pourrez prévoir des activités nautiques et sportives en tous genres. De belles balades sont prévisibles sur les petits sentiers suivant la côte par exemple, ce qui ne manquera pas de vous séduire. En bref, un lieu de villégiature qui vous changera un peu de ce que vous avez connu jusqu’à maintenant.

Lire également : Les bonnes raisons de partir en Ardèche