Le Bedford gère … l’organisation de votre séminaire

Le Bedford gère … l’organisation de votre séminaire

Vous souhaitez planifier un congrès afin d’faire part à vos clients les plus importants de la sortie d’un nouveau produit révolutionnaire. Vous disposez d’un emploi du temps millimétré et une foule d’obligations auxquelles vous devez vous acquitter et. L’hôtel 4 étoiles Bedford propose un service d’aide à l’organisation de séminaires, pourquoi ne pas l’utiliser ?

Chacun son travail

L’organisation de congrès est une des spécialités du personnel du Bedford, dans ce cas proposez-leurs cette tâche. Célèbre pour le professionnalisme de son personnel de service ainsi que pour sa décoration magnifique, le Bedford est l’endroit exceptionnel pour ce genre de réunions. Facile d’accès Vos convives viendront de toute l’Europe, voir du monde entier ? Parfait, le Bedford implanté au centre de Paris donnera le loisir à tout le monde de s’y rendre sans soucis. Cet hôtel place madeleine donne un accès pratique depuis chaque moyen de transports de Paris.

Lire également : Une serrurerie parisienne peut vous dépanner rapidement

Épatez vos invités

Dans cet hôtel centenaire qui a su gardé son esprit tout en traversant les âges, vous recevrez vos invités dans un décor hors normes. Un colloque dans le restaurant gastronomique Victoria vous permettra d’appréhender cet évènement sereinement. L’impressionnante verrière au centre de la pièce, des plats exquis concoctés par l’un des plus grand chef français au menu, vous ne pourrez pas faire mieux. Un hébergement facile d’accès Il sera d’autant plus simple de réserver leur appartement dans l’hôtel où aura lieu le congrès, pour ces invités qui auront parcouru la moitié du pays pour assister à cet évènement. Ils dormiront sur place, de cette façon rien de plus facile pour prendre un taxis à la fin de l’évènement. Pas encore convaincu ? Alors, ne perdez pas une minute et faites appel au Bedford pour vos séminaires haut de gamme.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’un convoyeur de manutention ? Quelle utilisation ?