Léo François, entreprise d’emboutissage, dévoile son nouveau site

Léo François, entreprise d’emboutissage, dévoile son nouveau site

Léo François, entreprise française spécialiste en matière de découpage et d’emboutissage, met aujourd’hui en ligne un nouveau site pour ses clients. Alors que l’entreprise réalise plus de 50% de son chiffre d’affaires à l’international (notamment en Belgique, en Allemagne, en Slovaquie, et en Pologne), ce nouveau site permettra à cette clientèle internationale de découvrir le travail de cette société, ses atouts, son histoire, ainsi que les différents services et produits qu’elle propose.

 

A lire en complément : Comment choisir votre armoire de bureau ?

Fort d’un savoir-faire développé au cours de ses 65 ans d’existence, le site propose un aperçu des différentes techniques de création de sous-ensembles par mécano soudure.  Ainsi, le site nous présente également le service de traitement de pièces métalliques.  Enfin, l’internaute pourra notamment découvrir la conception des outillages d’emboutissage et des tubes cintrés au sein de l’entreprise.

 

A voir aussi : Différentes nacelles pour travailler efficacement en hauteur

Les visiteurs pourront également s’assurer de la conformité des produits et services proposés par Léo François. Outre le certificat de conformité ISO 9001 – 2008, on y trouvera les différentes machines et presses à emboutir permettant à l’entreprise de réaliser un travail de qualité et de précision.

 

En plus des services spécialisés de découpage- emboutissage, Léo François propose à sa clientèle une gamme de produits propres, comme des pièces pour tube ou des coupelles de gerbage de différentes formes. Les dessins techniques et les mesures de ces produits sont disponibles sur le site.

 

Enfin, sur leo-francois.fr, le visiteur a la possibilité d’adresser un formulaire de contact ainsi que des pièces jointes depuis le site. Chez Léo François, l’accent est mis sur l’écoute et la satisfaction du client. C’est en gardant à l’esprit ce souci de contact et de transparence qu’a été développé le nouveau site web de l’entreprise.

Page d'accueil du site de Léo-francois