Les avantages d’un voyage photo au Portugal

Les avantages d’un voyage photo au Portugal

Le Portugal se découvre en toute saison. Depuis quelques années, il est devenu l’une des destinations à la mode. Le pays a vu son affluence touristique s’accroître au fil des années grâce notamment aux trésors qu’il recèle. Douceur de vivre, atmosphère détendue, il existe mille et une raisons de s’évader au Portugal. Vous pourrez même opter pour un voyage photo à Lisbonne.

Pour ses paysages, son histoire 

Le Portugal, c’est avant tout des paysages à couper le souffle. Entre terre et océan, le pays vous offre une diversité de paysages tous plus beaux les uns que les autres. De ses plages au sable blanc le long de la côte d’Algarve à ses falaises escarpées formées par les océans, ses îles, ses parcs naturels, ses cascades et ses golfes, le Portugal nous enivre, nous captive et nous charme. Le Portugal possède un patrimoine riche, des monuments figés dans le temps et plus de douze sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le Portugal n’a que des atouts et le coût de la vie est beaucoup moins élevé qu’en France, 30% en moins. 

A découvrir également : Visiter le Québec en hiver

C’est décidé, je pars au Portugal cet été !

Avec pas moins de trois cents jours de soleil par an et des températures de 15 à 20°C en hiver, le Portugal n’est que douceur de vivre. Le climat méditerranéen rafraîchi par l’Atlantique nous épargne les chaleurs écrasantes en été. La gastronomie est également un point important, le célèbre Porto, la morue, les Pasteis de Nata, le poulet grillé sur lequel on dépose une sauce à base d’huile d’olive et de piment réveilleront les papilles des gourmands. Chaque année, le Portugal accueille des milliers de touristes de tous les horizons pour découvrir une ambiance conviviale et une culture unique. Adepte de la fête, le Portugal c’est le charme, l’authenticité, un pays aux mille attraits.

A lire en complément : Voyage en Australie : À la découverte de Kangaroo Island