Parmi les ustensiles de cuisine, le couteau est celui que tout grand chef cuisinier ou amateur affectionne particulièrement. Il apporte une remarquable précision à leurs créations. Plusieurs marques de couteaux sont disponibles sur le marché, mais ceux de la gamme Type 301 Design By F.A Porsche se distinguent tout particulièrement des autres.
Un design sexy et ultra-moderne
Le studio F.A Porsche de Chroma est réputé pour leur sens aigu en design de couteau. Pour la gamme Type 301, leur équipe n’a pas lésiné à mélanger un design sexy et ultra-moderne pour leur gamme de couteaux. Une courbe parfaite avec des lignes épurées, le tout dans un ton monochrome très futuriste. Les couteaux de la gamme Type 301 sont dotés d’un esthétisme inimitable.
Un manche ergonomique

Un tranchant japonais
Outre leur élégance, les couteaux de cuisine japonais Type 301 – design by F.A. Porsche ont également un tranchant ultra performant à la japonaise. Faits à partir d’acier japonais fortement carburé et méticuleusement sélectionné, les couteaux bénéficient d’une dureté exceptionnelle. Leur tranchant s’entretient facilement à l’aide d’une pierre à aiguiser.
Les différents modèles disponibles
Qualité, savoir-faire, design hautement étudié se retrouvent réunis dans une gamme de couteaux très complète. La gamme met à votre disposition des couteaux universels, des couteaux à légumes, des couteaux santoku martelés ou alvéolés, des couteaux à pain, des couteaux à découper, des couteaux chef, des couteaux à fromage, des couteaux à foie gras, des couteaux sashimi, des éminceurs, des couteaux à génoise, des couteaux à jambon.

