Natur’Santé : Comment se sentir mieux chaque jour grâce aux remèdes de grand-mère

Natur’Santé : Comment se sentir mieux chaque jour grâce aux remèdes de grand-mère

En plus d’être délicieux, savez-vous que les fruits rouges renferment des vertus thérapeutiques exceptionnelles ? J’ai pris ce livre de Natur’Santé pour essayer de guérir mon diabète, et le résultat a été véritablement stupéfiant !

Grâce à ce livre de Natur’Santé, j’ai obtenu des remèdes d’une efficacité exceptionnelle

A lire en complément : Poux : les solutions qui marchent vraiment

Natur'Santé : Des remèdes d’une efficacité exceptionnelle
Natur’Santé : Fruits rouges, des remèdes d’une efficacité exceptionnelle

Alors que ça faisait des années que je n’osais plus manger de fruits, j’ai appris grâce à ce livre que les fruits rouges sont au contraire recommandés, sans excès, évidemment ! Enfin, j’ai pu faire comme tout le monde, me faire plaisir au dessert.

En plus, la myrtille en infusion a fait des merveilles en régulant mon taux de sucre, au point que depuis quelques semaines, mon médecin a même revu le dosage de mon traitement. Pour la première fois depuis que mon diabète s’est déclaré, je prends moins de médicaments !

A lire en complément : Comment bien choisir ses lentilles de contact ?

 

Je me sens mieux durant tout l’été

Se sentir mieux avec les fruits rouges
Se sentir mieux avec les fruits rouges

D’ailleurs, pour nous les seniors, le pouvoir antioxydant des fruits rouges offre une protection inégalée contre le vieillissement. Un véritable élixir pour préserver la jeunesse de nos cellules cérébrales, renforcer nos vaisseaux sanguins, nos os et nos dents, prévenir les maladies du cœur, les troubles de la vue !

Profiter des fruits rouges toute l’année

Maintenant, chaque année à la belle saison, je fais le plein pour pouvoir disposer de mon stock pour tous les autres mois. Car j’avoue que je suis incapable de m’en passer !

Heureusement, cet ouvrage explique en des mots très simples toutes les méthodes de conservation des fruits frais pour garder durablement toutes leurs qualités naturelles. Et pour varier les plaisirs du palais pour toute la famille (et aussi pour ne pas encombrer tout le congélateur), j’en transforme une partie en confitures, gelées, liqueurs, coulis et desserts très faciles à préparer ; grâce au livre de Natur’ Santé, impossible de les rater !