Où investir son bien immobilier à La Madeleine ?

Où investir son bien immobilier à La Madeleine ?

Dans la zone Nord de la ville de Lille se trouve La Madeleine. Cette ville offre d’énormes opportunités d’investissement immobilier. Très sollicitée par les jeunes, la demande en location de maisons et d’appartements est forte. Toutefois, les constructions sont de nature à satisfaire cette demande. Par ailleurs, grâce au Tramway, la ville est totalement praticable. Avec également ses lignes de bus, vous ne manquerez jamais de quoi vous déplacer. 

L’avantage d’acheter à La Madeleine

Songez à investir à Romarin. Dans ce quartier, on débourse 2 667 euros par mètre carré en cas d’achat d’appartement. En outre, depuis 1990 la transformation de la zone a été mise en place avec l’élévation de bâtiments, l’installation d’entreprises diverses et le développement de nombreux commerces. Romarin est d’ailleurs proche d’Euralille, ce qui contribue à booster son essor. Investissez également au centre-ville. Le calme du quartier séduira. Avec un grand nombre de maisons, vous pourrez avoir le mètre carré à 2340 euros pour les appartements. Pour acheter une maison par contre, il faudra débourser 2406 euros/m². Contactez cette agence immobilière à La Madeleine (59110) et  vous aurez toutes les informations utiles. 

A lire également : Une maison en bois : 4 bonnes raisons de la privilégier

Profitez de la proximité avec le tramway

La création d’une ligne de tramway est un investissement mois onéreux que la réalisation d’un passage pour métro. En sus, grâce à la mise en place du tramway, les habitants de La Madeleine bénéficient du pavement des ruelles, d’un éclairage urbain amélioré ainsi que d’un mobilier public raffiné. Les espaces sont remplis de gazon, les arbres sont plantés afin de donner à la ville une allure de pur plaisir. D’autre part, la possibilité de se déplacer désormais avec aisance fait grimper les prix de l’immobilier. Le mode de vie est donc agréable dans la ville de La Madeleine avec un dynamisme concret dans le secteur de l’immobilier. Et cela encore plus depuis qu’elle est desservie par le tramway.

A découvrir également : Combien coûte un remplacement de baie vitrée ?