Une journée de pêche au soleil, ça vous tente ?

Une journée de pêche au soleil, ça vous tente ?

Vous sentez qu’une belle journée se profile, il fait beau, il va faire bon et vous souhaitez pouvoir profiter à fond de ces quelques heures agréables, en vous rendant à l’extérieur. Mieux qu’une simple balade, pourquoi ne pas passer la journée à la pisciculture de Monchel ? Il s’agit d’un endroit où l’on peut s’adonner à la pêche à la truite en plein Nord Pas de Calais, dans le 62 plus exactement, un endroit parfait quand on souhaite se mettre au vert pour quelques heures. Bien entendu, le but est que vous puissiez vous adonner à la pêche, mais ce n’est pas la seule possibilité qui s’offre à vous puisque de nombreuses infrastructures sont à votre disposition sur place.

Pour vous permettre de passer une journée idyllique

peche pas de calais

A voir aussi : Ce que vous devez savoir sur le drapeau pirate : histoire et origine

Vous allez pouvoir profiter d’une journée des plus agréables au sein de cette pisciculture du Nord, notamment parce qu’on y trouve plusieurs parcours distincts pour s’adonner à la pêche. Il est possible également de réserver pour des groupes, pourquoi pas en famille, ou entre collègues. Il est possible d’accueillir jusqu’à une centaine de personnes à la fois environ pour les grosses réservations, ce qui vous permettra même d’envisager une grande sortie avec tous vos collègues. Vous pourrez même prendre votre repas sur place, puisque l’on y trouve également un espace restauration pour se sustenter.

Et pour les plus petits ?

Les plus jeunes, eux aussi, apprécient la pêche, mais leur grande impatience leur donnera également envie de jouer un peu durant cette journée ensoleillée. Ainsi, vous pourrez compter également sur la présence de différentes infrastructures, comme une aire de jeux par exemple, mais aussi la pêche en libre service qui amuse beaucoup les petits, puisque l’on peut y attraper de nombreux poissons en quelques minutes seulement. Cela est parfait pour initier les enfants à la pêche, ils n’auront bien sûr pas le temps de s’ennuyer, c’est là tout l’avantage.

A lire en complément : Qu'est-ce qui fait de Russie une destination très prisée des touristes ?