Un séjour inoubliable en Thaïlande

Un séjour inoubliable en Thaïlande

Mettez le cap sur une destination exotique pour vos prochaines vacances. La Thaïlande vous émerveillera avec ses magnifiques îles, plus belles et mystérieuses, les unes des autres.

Voyage-Thailande

A voir aussi : La mer et le soleil, un duo gagnant pour un séjour en Australie

Des vacances incroyables dans les îles thaïlandaises

Parmi les plus belles îles de la Thaïlande, voici quelques unes que vous ne regretterez pas de visiter.

–              Koh Kood, ou Koh Kut se distingue par sa beauté naturelle, son environnement qui n’a pas encore été contaminé par le tourisme de masse. Cette île est le lieu de détente idéale si vous recherchez un endroit tranquille au bord de la mer, loin de la cohue de la civilisation. Les plages à découvrir sont Chao, Tapao et Klong Yai Kee. Elles sont propices au farniente et à la baignade, à l’écart de toute source de stress.

A lire également : Choisissez la bonne sangle bavette pour le bien-être de votre cheval

–              Au nord des îles Similan, vous allez découvrir les îles Surin, qui sont partie intégrante du parc national. Cet archipel se compose de cinq îles, dont Koh Surin Nuea et Koh Surin Tai sont les seules habitées. Différentes activités nautiques y sont pratiquées. Vous aurez l’opportunité de nager parmi les poissons dans les zones de plongée de Surin Tai. Du côté de Surin Nuea, Mae Yai, la plus vaste baie de l’île, vaut le détour ainsi que la plage de Ngam Bay.

–              Dans le golf de Thaïlande, juste au nord de Koh Samui, vous avez l’île paradisiaque de Koh Tao. C’est une des stations de plongée les plus célèbres. Cette île est de plus en plus appréciée par les touristes et est en plein essor de nos jours. La plage la plus fréquentée est celle de Sairee. Pour vous qui aimez plus la tranquillité, Freedom Bay est à voir absolument. La plage de Chalok Ban Kao vous attend avec son magnifique paysage et son sable blanc et fin.

Où se loger pendant les vacances en Thaïlande

Si vous projetez de partir en voyage en Thaïlande, pensez à réserver vos pénates des mois à l’avance. Si vous choisissez Kathu à Phuket, vous aurez le choix entre des villas de rêve pouvant accueillir de deux jusqu’à une dizaine de personnes. Elles ont, soit une vue sur la mer, soit sur la ville. Vous pouvez aussi choisir des appartements meublés disposant de deux à trois chambres.

A Pattaya, vous disposez d’une large gamme de choix en matière d’hébergement. Des appartements avec une vue directe sur la piscine, des studios ayant pour background la mer, des hôtels grand luxe… A Koh Samui, vous pouvez vous réserver une maison avec cuisine donnant sur la plage, des bungalows meublés pour deux ou trois personnes. Vous pourriez même vous loger dans une maison pour plus de liberté. Quelle que soit la ville que vous allez visiter, dans chacune des villes de la Thaïlande, vous aurez le choix en matière d’hébergement. Les grandes familles pourront se loger dans les villas, les groupes d’amis opteront surement pour les bungalows et les couples s’installeront dans le confort des appartements meublés.