Un planning 2014 gratuit à télécharger sur Excel

Un planning 2014 gratuit à télécharger sur Excel

Nous ne sommes pas encore en mesure de maîtriser le temps. Par contre, on a un outil pour noter les rendez-vous importants, il s’agit du calendrier. Décliné en divers modèles, avec ou sans photos, personnalisables à souhait, le calendrier est un outil indispensable pour tous ceux qui ne veulent rater aucune date importante notamment les anniversaires. Pour vous aider dans votre organisation, sachez qu’il est possible de télécharger le calendrier Excel 2014 en ligne.

Pourquoi choisir le calendrier Excel 2014 ?

Si les calendriers habituels affichaient les jours du mois en les répartissant par semaine, avec le calendrier 2014 Excel, vous auriez droit à une cellule pour chaque date. Vous pouvez alors y inscrire les tâches que vous devez réaliser. Grâce à ce système, vous pourrez aussi noter les événements importants qui vont se dérouler pendant l’année en cours. En optant pour un calendrier en format Excel, il vous est aussi possible de fusionner plusieurs années à la fois. De cette manière, vous pourrez savoir ce que vous avez fait à telle date de l’année qui a précédé. Bref, vous pourrez réaliser une sorte d’historique des rendez-vous et événements importants sur plusieurs années.

A voir aussi : Kerastase, la top marque des soins capillaires

Télécharger son calendrier 2014, rien de plus facile

Pour obtenir un agenda Excel 2014, il n’y a rien de plus facile. En effet, il suffit de choisir le thème du calendrier (vous avez le choix entre plusieurs couleurs). Ensuite, vous pouvez personnaliser l’en-tête de votre document Excel. Il ne vous reste plus ensuite qu’à lancer le téléchargement puis l’impression. Sur ce point, justement, sachez qu’il est avantageux de télécharger un calendrier en format Excel. En effet, on peut l’imprimer avec divers types de papier.

Se servir d’un calendrier Excel est très pratique dans la mesure où chaque jour correspond une cellule pour noter des événements ou des rendez-vous à ne pas manquer.

A découvrir également : Histoire et caractéristique de l'amiante

Planning 2014