Un endroit à ne surtout pas manquer en Charente Maritime

Un endroit à ne surtout pas manquer en Charente Maritime

Si vous avez un faible pour la Vendée avec ses côtes sauvages ainsi que son climat doux, sachez que nous avons sélectionné pour vous un lieu de villégiature idéal, un camping La Palmyre 4 étoiles qui devrait vous séduire, sans le moindre doute. Celui-ci a pour avantage d’être situé non loin des plages puisque celles-ci se trouvent à moins de 4 km de votre hébergement. On pourra tout aussi bien opter pour une location de mobil-home que pour un emplacement de son choix bien sûr, en fonction de ses envies ainsi que de son budget. Et mieux encore, sachez qu’il est possible de profiter sur place d’un confort idéal et d’un espace aquatique ouvert tout au long de la saison, l’occasion de pratiquer la baignade à volonté.

Les pieds dans l’eau

Vous pourrez bénéficier tout d’abord d’un bassin chauffé et pourvu d’une couverture amovible, qui peut à la fois se rétracter et s’ouvrir en fonction des besoins et de la météo. On pourra ainsi se baigner à ciel ouvert quand le temps est clément ou sous le toit lorsque la météo est moins favorable. Sachez qu’une pataugeoire est également mise à la disposition des plus petits, qui prendront plaisir à y barboter tout au long de leur séjour au sein de ce camping de La Palmyre. Et on ne vous parle pas de toutes les activités qui sont possibles dans l’enceinte de l’établissement ainsi qu’à l’extérieur. L’équipe d’animation se tient également à votre disposition.

A lire aussi : Quels avantages à suivre un site de communiqués de presse de jeux ?

Pour les plus petits

Nous savons combien les vacances au camping sont familiales, c’est la raison pour laquelle vous pourrez trouver au sein de votre camping de Charente Maritime avec piscine un club totalement dédié à vos enfants, qui pourront y pratiquer des activités à volonté durant votre séjour. Des ateliers et jeux divers sont organisées 6 jours sur 7, de quoi leur permettre de passer des vacances parmi les plus belles et les plus agréables de leur vie. Il ne vous manque plus qu’à effectuer votre réservation d’emplacement ou de mobil-home au coeur de ce camping des Mathes, dont la qualité n’est plus à prouver désormais.

A lire en complément : Traverser le Calvados pour explorer la Basse-Normandie